Jump to content

Fifille 1/12


Hudson59640

Recommended Posts

  • modérateurs

Une petite figurine au 1/12 acheté sur Ebay tout droit importé de thailand

Donc le mec la peint façon manga, mais je pense qu'avec une bonne peinture cela devrai plus ressemblait à une vrais femme.

quoique aussi bien fourni c'est assez rare me dirais- vous :D

DSCN0434.JPG

Voici les pièces qui sont de très bonne qualité.

DSCN0435.JPG

Voila,il manque cruellement de déco pour no petite motos au 1/12 alors on fait ce que l'on peut avec ce que l'on trouve.

Pour m'a par cette figurine serai implanter avec mon socle pour la hayabusa X-1 (j'ai déjà ma petite idée en tête ^_^ )

Link to comment
Share on other sites

Olivier,

Si tu renverses dans un sens tu renverses ton café, mais attention dans l'autre sens tu risques d'avoir un nuage de lait.... :lolo

Autrement sympa la minette.

A coté d'une Haya, ça va le faire, comme I disent dans ma région...

Link to comment
Share on other sites

hello !

elle fait quelle taille ta miss ? en grandeur reelle en cm??

parce que, j'ai achete recemment une figurine que je verrais bien a cote d'une moto, mais y a pas d'echelle d'indiquee...

c'est juste pour comparer !

Link to comment
Share on other sites

hello !

elle fait quelle taille ta miss ? en grandeur reelle en cm??

parce que, j'ai achete recemment une figurine que je verrais bien a cote d'une moto, mais y a pas d'echelle d'indiquee...

c'est juste pour comparer !

salut

en theorie les figurines au 1/12 doivent faire envion 150mm.

moi j'ai celle de chez legend (vous savez celle qui est generalement sur une R1) mais j'ai jamais osé y toucher :siffle

Link to comment
Share on other sites

Le visage est de toute façon traité style manga donc tu obtiendra .......une figurine manga! A moins que tu ne resculpte le visage!

J'lui ai dis, mais Môôôssieur insiste ... :nondidju

"Meuuuuuuuuuuuh non, regarde..." oui, c'est sûr, si tu compare à ta poupée gonflable, c'est ressemblant...à moins que Laurie aie choppé quelques centimètres et pris une paire de bonnet en plus.. :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le visage est de toute façon traité style manga donc tu obtiendra .......une figurine manga! A moins que tu ne resculpte le visage!

J'lui ai dis, mais Môôôssieur insiste ... :nondidju

"Meuuuuuuuuuuuh non, regarde..." oui, c'est sûr, si tu compare à ta poupée gonflable, c'est ressemblant...à moins que Laurie aie choppé quelques centimètres et pris une paire de bonnet en plus.. :lol

espèce de figure de pain craquer va :lol:lol

Pour la taille les figurine au 1/12 fond entre 14 et 16cm pa plus celle ci fait 15cm.

Je viens d'acheter la gamme complète de fifille au 1/12 de Legend production 4 au total.

On en trouve sur Ebay (attention il en reste plus beaucoup pour les amateurs)

^_^

Même si leur combinaison ne correspond pas trop avec le domaine de la Moto, j'ai ma petite idée derrière la tête :ange

Au cas ou pour les intéresses voici les 4 lien.

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...