Jump to content

Help! Besoin D'un Tableau De Bord De Renault Magnum!


enzof430

Recommended Posts

voilà, aujourd'hui, je me remets doucement sur mon magnum, et dans la précipitation de vouloir faire ma peinture, j'ai encore une fois fait le boulet!

apres avoir sorti mes pièces du liquide de frein, je les ai bien nettoyé,

et pour les secher, ben, seche cheuveux, ce que je fais tout le temps sans problème!

sauf que là, le tableau de bord ne séchait pas, je me suis un peu attardé dessus, et maleur quand je l'ai pris dans ma main!!!!!!!!

2474682480101598518S600x600Q85.jpg

alors, en fait, on peut le redressé, j'ai déjà commencé un peu, mais, et en le collant a la planche de bord, ca peut etre bon, mas, la boite a gants est trop déformée,

et au niveau de la colonne de direction aussi!!!!!!

j'en ai marre d'etre un gros boulet!!!!!!!!

quelqu'un pourrait me sauver la vie?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

j'ai perdu des pièces de mon camion Revell et je ne savais pas quoi faire alors je leur ai écrit pour savoir comment faire pour racheter une grappe ou une pièce, j'ai donné le n° des pièces en j'ai carrément reçu les pièces 1 semaine plus tard. essai avec Italeri ...

Link to comment
Share on other sites

Ben, commander un tableau de bord chez t2m ................... Personnellement, je ne sèche jamais mes pièces au sèche-cheveux (de toutes façons,j'en ai pas) (j'ai voulu sécher une fois sous une lampe,trop près...............,un carénage d'Actros, il s'est modifié tout seul (rassurez vous,c'est l'unique pièce que j'ai vu se modifier toute seule...........................) en"mer avec une vague"...........................................), je les mets dans une boîte (chaussures,par ex), les laisse sécher toutes seules (une nuit,par ex), puis je souffle un peu dessus (par précaution) en les sortant,avant de peindre

Edited by bendelsi
difficile à lire
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bah, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Perso je n'ai pas ça dans ma boîte à rabiot mais vu le nombre de personnes qui avaient un pare-brise de Magnum pour moi quand j'ai "fusillé" le mien, je ne doute pas que quelqu'un te trouvera un tableau de bord. Dans le pire des cas (mais à mon avis tu n'auras pas besoin d'en arriver là) je pense que chez KFS ils ont la version conduite à droite...

Link to comment
Share on other sites

merci quand meme a vous!

conduite a droite, ben ca m'interresse pas trop!

et comme tu les dis missmoto, vu le nombre de personne qui t'ont proposé le parebrise, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider!

pour ce qui est d'utilisé le seche cheuveux, c'est pas la première fois que je le faisais, et jamais eu de probleme avant, mais, là, j'ai beaucoup trop insisté en fait! c'est ma faute, pas celle de la technique.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Désolé pas dans ma boite a rabiot.

Par contre j'ai lu dans un autre post que ganga monte un AE revell avoir pour récupérer les réf des pièces tableau de bord et commander chez Revell (peu être plus rapide en SAV)ou T2 M (italeri).

Link to comment
Share on other sites

merci quand meme!

j'espère vraiment que quelqu'un a dans sa boite a rabio ce tableau de bord!

sinon, il faudra que je tente de réparrer celui-ci, ou que j'en redemande un chez italeri, mais, je vais attendre combien de temps! :S

je peux avoir un photo de ton tableau de voir quand meme???

Link to comment
Share on other sites

merci quand meme!

j'espère vraiment que quelqu'un a dans sa boite a rabio ce tableau de bord!

sinon, il faudra que je tente de réparrer celui-ci, ou que j'en redemande un chez italeri, mais, je vais attendre combien de temps! :S

je peux avoir un photo de ton tableau de voir quand meme???

ok je t envoi une photo par mp.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...