Jump to content

Matra Ms 11


racing

Recommended Posts

Quel dommage que ce petit bout de "plexy" gache un peu ce final!!!! la critique est facile n'est-ce pas ?

Je vais oser te dire ( et cela me gène un peu ! ) qu'il ne va pas bien ...non seulement il est trop vertical mais en plus il ne joint pas avec les bords de l'habitacle...

Je suis sûr et certain que tu peux mieux faire mais peut-ètre en as -tu assez d'y travailler dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Re,

Merci de ta remarque Etienne et f1 team, c'est pour cela que je vais essayer de "tricher" avec un peu de colle blanche........ , et si cela ne va toujours pas, ben je refais, j'en suis pas à ça !!!!!!!!! Merci :wink:

et pour l'aérodynamique, ben avec le "fourbi" qu'il y a sur le supprt de l'aileron ............ et en plus c'est la version Monza !!!!!!!!!!!!! :lolo

Je prendrai du "carburant" la semaine prochaine ! :beer

A+ :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je pense qu'il est possible de tailler un saute vent incliné dans un chute de bulle thermoformée comme on trouve dans les TK Studio 27 par ex.

De plus tu peux modifier la courbure en chauffant car sinon c'est galère à coller.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston

Hug Racing,

+1 avec Bruno.

Essaye de voir dans des chutes de vitres thermoformées.

Sinon je refais les parties vitrées en rodhoid, puis je les mets en forme avec les doigts en frottant fermement et rapidement.

L'effet de chaleur lié aux frotttements permet de jouer sur la forme de ton rodhoid (ou équivalent)

Choisi de préférence une fine épaisseur, c'est plus facile.

Je ne suis guère inquiet tu vas nous corriger cela.

Dernière ligne droite, courage à toi.

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

Ouah :ourf . Un mois d'absence sans internet :angry2: (cause déménagement le 4/1) et cette Matra me manquait grave :cry . Mon adsl OK ce matin :yes . 1ere chose, vite, aller sur WIP et voir où en est cette Matra.

Ben mon cochon, t'as pas chomé. Je viens de reprendre là où je m'étais arrêté.

Un vrai bonheur que ce WIP. En plus, y'a une superbe figurine, donc un dio en vue. Que du bonheur. :bravo:po

Comme on dit souvent "Vite, la suite "... ;)

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Merci les gars de votre solicitude :wink: ,

Je suis donc reparti à la chasse au rhodoïde et j'en ai déniché un bout qu'il m'a fallu découpé................, mais cette fois je me suis fait un "moule" afin de le découper plus facilement !!!! :héhé

Voilà le résultat avec la pose des rétros surélevés (aéro ???????? !!!!! )

vitre_12.jpg

vitre_13.jpg

vitre_14.jpg

Bon, cette fois je touche à la fin, finir le socle et basta !, je reconnais que je me lasse un peu, cette histoire de saute-vent (ça m'a pris autant de temps que le moteur finalement !!!!!!!!!!!!!) m'a un peu "réfroidi"! :{

A+ pour le final

Link to comment
Share on other sites

Je savais que l'on pouvait compter sur toi, c'est pas un petit saute vent qui allait t'arrêter.

Trés beau final, elle est magnifique "on s'en lasse pas de le dire".

Vivement le week end prochaine que l'on puisse discuter un peu. :whaou:

Salut et :bravo

Link to comment
Share on other sites

salut,

on savait bien que c'était pas un saute vent qui allait t'aréter en si bon chemin,

allez derniére ligne droite et cette petite merveille ira rejoindre les autres merveilles

dans ta vitrine...

c'est du bel ouvrage MONSIEUR :bravo:bravo:yep

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...