Jump to content

Porsche 962 1ère Le Mans 1987


Recommended Posts

woaw!!! Quel kit magnifique!!!!!!

Ca promet!!!

Concernant ta remarque sur la 2ème planche de décalques dans ton KR, avec les "B Roth" et "Le mans"... A mon avis, c'est simplement une façon détournée de fournir les décalcos fumants... Si t'enlève le "B" et le "Le", ça donne le nom d'un cigarettier... ;)

Je vais suivre ton WIP avec grand intérêt en tout cas! Bon courage!

Ben

Link to comment
Share on other sites

super model !! et par curiosité au total y a combien de pieces? :blink:

un certain nombre... je ne sais pas, je ne les ai pas comptés. Mais il y a au moins 200 pour les photodécoupes, donc je dirais entre 300-350

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Beau kit, mais ca risque d'être chaud pour finir dans les temps avec ce niveau de détaillage.

de toute manière je ne finirais pas dans les temps, à moins de bâcler. Mais le fait de participer me donne l'excuse de la commencer.

En plus en examinant des photos du moteur, il y aurait encore du câblage à rajouter...

Link to comment
Share on other sites

de toute manière je ne finirais pas dans les temps, à moins de bâcler. Mais le fait de participer me donne l'excuse de la commencer.

En plus en examinant des photos du moteur, il y aurait encore du câblage à rajouter...

et certaines pièces dont la fonderie est pas top également....

Link to comment
Share on other sites

beau kit, avec une bonne dose de detail, il y a vraiment de quoi se faire plaisir, je vais te suivre avec un grand interret............................................

mais cela doit quand meme etre possible de le finir dans les temps.....................

amicalement

Link to comment
Share on other sites

beau kit, avec une bonne dose de detail, il y a vraiment de quoi se faire plaisir, je vais te suivre avec un grand interret............................................

mais cela doit quand meme etre possible de le finir dans les temps.....................

amicalement

Bonsoir Tonton,

Je ne crois pas......

J'ai ce kit (Roland aussi d'ailleurs) et je peux te dire que quand tu ouvres la boite, c'est un rien surprenant......

Mais enfin, on ne sait jamais, hein.....?

A+

Jamme

PS: Bon courage Axciel!

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Axciel,

Surprenant par la quantité de pièces (et leur qualité, aussi d'ailleurs), du MFH quoi.

Mais j'ai peur pour les ajustements......

J'ai fini une 512S du même fabricant,

je te dis pas les montages/démontages à blanc pour une fois arrivé à la fin, devoir encore "adapter" certaines pièces.

Mais il est sur que ce sera un très beau kit, une fois monté.

C'est pourquoi je te souhaite bon courage.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...