modérateurs bruno Posted December 26, 2007 Author modérateurs Share Posted December 26, 2007 A l'observation des images des Honda 94 on peut voir les points à modifier: Le carenage Le sabot La selle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 J'étais minot mais je me rappelle d'avoir vu Doohan courir cette année là à Donington en 94. Mon père nous avais amené, mon cousin et moi, sur notre premier gp alors qu'il accompagnait un équipage en Side-car (qui couraient à l'époque en marge des gp). Tout ça pour dire que dans mes souvenirs (et ce qui ne se voit pas trop sur les photos de ta doc) le rouge était vraiment extrèmement fluo, tirant presque vers l'orange. Si ca peut te donner une indication pour ta future peinture. En tout cas un bien beau montage en perspective!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 moi aussi je l'avais vu en 94 mais au mans par contre bruno, nayant pas beaucoup de photos de cette machine, je n'ai pas vu les differences au niveau du bras oscillant et etaient elles les memes au debut et en fin de saison ? en tous cas , encore un montage que je vais suivre avec un interet particulier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 26, 2007 Author modérateurs Share Posted December 26, 2007 J'étais minot mais je me rappelle d'avoir vu Doohan courir cette année là à Donington en 94. Mon père nous avais amené, mon cousin et moi, sur notre premier gp alors qu'il accompagnait un équipage en Side-car (qui couraient à l'époque en marge des gp). Tout ça pour dire que dans mes souvenirs (et ce qui ne se voit pas trop sur les photos de ta doc) le rouge était vraiment extrèmement fluo, tirant presque vers l'orange. Si ca peut te donner une indication pour ta future peinture. En tout cas un bien beau montage en perspective!! Un TS36 conviendrait il ? Pour le bras oscillant,selon moi il est le même durant toute la saison et se rapproche fort de celui que Studio27 fourni dans le TK de la NSR Rothmans 93. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Est-ce que aux vues des photos, les flancs du carénage arrière ne sont ils pas à modifier également ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 26, 2007 Author modérateurs Share Posted December 26, 2007 Est-ce que aux vues des photos, les flancs du carénage arrière ne sont ils pas à modifier également ? Il y a certainement une difference mais ça n'est pas facile à déterminer avec précision. En revanche j'ai consulté le Moto Grand Prix 1994 et la couleur est pratiquement similaire aux Yamaha Marlboro qu'on voit côte à côte. C'est bien un rouge fluo sur les deux versions début et fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Tiens Bruno, voilà ce que j'ai qui était dans le motocourse 1994... Les version HR ICI Joyeux noel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 26, 2007 Author modérateurs Share Posted December 26, 2007 Merci bien Fred. Joyeuses fêtes à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 26, 2007 Author modérateurs Share Posted December 26, 2007 Le reservoir des NSR 94 comportait une petite trappe tenue par deux vis qu'on retrouve sur le réservoir de la Rothmans 93 pour laquelle Studio 27 avait prévu une pièce photodécoupée. Là je suis obligé de la reproduire dans une chute de photodécoupe. Et voilà: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 27, 2007 modérateurs Share Posted December 27, 2007 Les version HR ICI Joyeux noel Merci aussi Fred!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostjoy Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 pour le bras oscillant, la différnce est surtout coté droit, le bras et trés arrondis, la forme est trés "ronde" et le "creux intérieur" est continue, je monte en se moment, la version capirossi qui est trés proche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 27, 2007 Author modérateurs Share Posted December 27, 2007 Après assemblage des pièces de carrosserie on peut commencer les modifs. Le réservoir est normalement fixé avec une sangle caoutchouc à la base arrière,là où se trouve le creux. Il faut donc confectionner une ferrure d'accrochage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 27, 2007 Author modérateurs Share Posted December 27, 2007 Ensuite on plâtre généreusement les zones à modifier avec du Milliput. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 30, 2007 Author modérateurs Share Posted December 30, 2007 Le haut de carenage a droit aussi à sa modification avec l'arête frontale à retoucher pour la rendre plus saillante et plus en bec d'aigle. Il y a encore beaucoup de ponçage et de finition mais la forme est là,au bout de mes doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomonster Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 oua y a du boulot la dessus tu assure grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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