Jump to content

Porsche 911 Gt2 Police Américaine Tamiya 1/24


Recommended Posts

  • modérateurs

Je ne pensais pas à quelque chose de dérangeant dans ce tableau, Corydos. Ceci dit, ne voulant, bien sûr, heurter personne, si tu le désires, fais moi signe, je le retirerais. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat dans ce tableau mais je comprends ce que tu dis et je me plierais à ta décision.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai préparé certains sous-ensembles, poncé les attributs compétition de la caisse originale (fermetures de capot, coupe circuit exterieur, trappe sur le capot). Je viens d'appreter la caisse.... pffff, je vais me limiter a ce coup d'essai, dans un appart avec une chambre, un séjour et une cuisine ouverte sur le séjour c'est infernal. On a peu d'aération, ca sent trop fort pour que je peigne comme ca a la bombe. Ca devrait aller au passage a l'aérographe mais je vais me passer d'appret pour le reste.

Des photos bientot, j'ai failli craquer pour un Sony Alpha 100 hier mais j'ai pas acheté a cause de ces foutues taxes de NYC :colere , a 8% on va préférer internet (la meme boutique mais via internet pas de frais de port ni de taxes, c'est pas moi qui invente les lois :wacko: ). Enfin, apres plus de 3 ans a baver sur le reflex numérique je suis a deux doigts du bol de sangria ! :alavotre

Sinon, pour l'appret, ben comme je le craignais les poussieres en suspend sont bien présentes sur la carrosserie, je sens que je vais jouer au décal cache misere :ph34r:

Je suis content que les parties les plus mastiquées seront couvertes de noir, toujours ca de gagné ;) Allez, a bientot les aminches et des photos d'ici ce soir.

Seb

Link to comment
Share on other sites

Bon, quelques images pour faire avancer le schmilblick, la caisse :

caisse.jpg

On voit bien la trappe avant pas tout a fait couverte par l'appret, finalement j'ai pas super bien calculé car tout devra etre blanc a cet endroit, j'espere que ma couleur sera couvrante, j'ai la meme chose avec l'aileron arriere, pas mal mastiqué aussi :{

Les jantes, j'en ai compté 4, ca devrait suffire a lui donner l'allure d'une automobile

jantes.jpg

Les jantes vont avec des disques, n'en v'la deux, je doit ajouter le decal Porsche sur les étriers et faire ressortir les trous, j'ai malheureusement cassé mon dernier mini mini foret des les premiers percages :(

disques.jpg

Et on finit avec une photo du pont arriere, le moteur n'est pas spécialement détaillé sur cette auto.

pont_arr.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...