nicel Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Bonjour, Suite de la carbonisation avec le dessus du chassis + apprêt de l'intérieur du cockpit. Les photos : Je me pose la question à savoir, comme c'est une version test, faut il faire l'intérieur blanc mat ou blanc brillant ? @+ pour la suite. Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bonjour nicel, Pour répondre à ta question l'intérieure elle était en blanc, je ne sais plus si le support du levier de vitesse était en carbone. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Merci Chris pour ta réponse, en effet la base du levier de vitesse est en carbone (c'est préciser sur la notice du TK Renaissance). Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Pas de quoi , je me souvient que pendant les essais du 28/4/1996 la voiture de K.wendliger (26) à hu un petit problème de boite à la sortie du Tertre Rouge. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Y a personne pour faire un petit commentaire parce que du coup, je ne sais pas si je vais dans la bonne direction ou si je m'en eloignes. @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 C'est super, quel boulot sur les ouvrants!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Le blanc est plutôt brillant à l'intérieur... C'est marrant, y a aussi des gars sur GPMA qui font cette caisse... ils m'ont demandé des photos des essais du Mans 96 (sans les Warsteiner), ça te dit? Le seul ennui, c'est que mon scan a merdé avec les négatifs, et les couleurs sont... bizarres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bon j'ai zippé, et uploadé le fichier (6Mo) GT1 Carbone tests LM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Le blanc est plutôt brillant à l'intérieur... C'est marrant, y a aussi des gars sur GPMA qui font cette caisse... ils m'ont demandé des photos des essais du Mans 96 (sans les Warsteiner), ça te dit? Le seul ennui, c'est que mon scan a merdé avec les négatifs, et les couleurs sont... bizarres! Ah oui ça me dit, je n'ai pas trop de photos de détails, même si les couleurs sont bizarres ce n'est pas grave, les détails sont là. @+ Nicolas edit : nos messages se sont croisés. Merci pour les photos, je suis en train de les télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bluffant le Taf accompli, la pose du carbone extra +++++++++++ Bonne continuation (et ça avance rapidos ton projet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted January 19, 2008 modérateurs Share Posted January 19, 2008 Salut. La pose du carbone est incroyablement belle. Avec le voile de smoke que tu comptes mettre, ça sera . Juste une question, s'il te plaît. A quoi correspond ce (je trouve plus le mot, c'est le contraire de renflement)? Bonne continuation et à bientôt. Amicalement. DeD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 Juste une question, s'il te plaît. A quoi correspond ce (je trouve plus le mot, c'est le contraire de renflement)? Merci pour vos commentaires, pour répondre à Ded, en effet il y a un trou dans le châssis, il faut d'ailleurs que je supprimes le carbone à cet endroit, mais je préfères attendre qu'il soit bien sec pour le faire. La pièce correspondant à ce trou correspond à celle de la photo suivante. Désolé mais je ne suis pas un pro des termes mécaniques. @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Je peux peut-être me tromper mais il me semble que c'est le verrin qui^permet de soulever la voiture lors des arrets aux stands Sinon ton rendu du carbone est tout simplement MAGNIFIQUE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 Je peux peut-être me tromper mais il me semble que c'est le verrin qui^permet de soulever la voiture lors des arrets aux stands Ta réponse tombe à pic, parce que je me demandais justement ou était le vérin à l'arrière de l'auto Va falloir que je prennes des cours de mécaniques @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 Aujourd'hui je vous propose la peinture du capot arrière (2ième couche) avant la pose de carbone, cela permet de voir pour ceux qui ne connaissent pas ce que donne l'alclad semi gloss back. Le passage à l'aéro ne nécessite pas de mélanger la peinture avec un diluant, le temps de séchage (surface) est d'environ 30 minutes. Pour moi un a priori très positif. Quelques poussières venues se coller au capot (alors que je ne leur avait rien demandé), elles seront supprimées avec un passage au papier abrasif (1500). La partie signalée sur la photo ne reçoit pas de carbone, celle-ci doit donc être "nif". @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.