Jump to content

Porsche 911 Gt1 - Full Carbone & Portes Ouvertes


Recommended Posts

Bonjour,

Suite de la carbonisation avec le dessus du chassis + apprêt de l'intérieur du cockpit.

Les photos :

rad4D475.jpg

rad9DC4B.jpg

radF70B0.jpg

Je me pose la question à savoir, comme c'est une version test, faut il faire l'intérieur blanc mat ou blanc brillant ?

@+ pour la suite.

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Le blanc est plutôt brillant à l'intérieur...

C'est marrant, y a aussi des gars sur GPMA qui font cette caisse... ils m'ont demandé des photos des essais du Mans 96 (sans les Warsteiner), ça te dit? Le seul ennui, c'est que mon scan a merdé avec les négatifs, et les couleurs sont... bizarres!

;)

Link to comment
Share on other sites

Le blanc est plutôt brillant à l'intérieur...

C'est marrant, y a aussi des gars sur GPMA qui font cette caisse... ils m'ont demandé des photos des essais du Mans 96 (sans les Warsteiner), ça te dit? Le seul ennui, c'est que mon scan a merdé avec les négatifs, et les couleurs sont... bizarres!

;)

Ah oui ça me dit, je n'ai pas trop de photos de détails, même si les couleurs sont bizarres ce n'est pas grave, les détails sont là.

@+

Nicolas

edit : nos messages se sont croisés. Merci pour les photos, je suis en train de les télécharger.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut.

La pose du carbone est incroyablement belle. Avec le voile de smoke que tu comptes mettre, ça sera :wub: . Juste une question, s'il te plaît. A quoi correspond ce (je trouve plus le mot, c'est le contraire de renflement)?

rad041EB.jpg

Bonne continuation et à bientôt.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Juste une question, s'il te plaît. A quoi correspond ce (je trouve plus le mot, c'est le contraire de renflement)?

rad041EB.jpg

Merci pour vos commentaires, pour répondre à Ded, en effet il y a un trou dans le châssis, il faut d'ailleurs que je supprimes le carbone à cet endroit, mais je préfères attendre qu'il soit bien sec pour le faire.

La pièce correspondant à ce trou correspond à celle de la photo suivante. Désolé mais je ne suis pas un pro des termes mécaniques.

rad59E0E.jpg

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Je peux peut-être me tromper mais il me semble que c'est le verrin qui^permet de soulever la voiture lors des arrets aux stands ;)

Ta réponse tombe à pic, parce que je me demandais justement ou était le vérin à l'arrière de l'auto :wink:

Va falloir que je prennes des cours de mécaniques

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je vous propose la peinture du capot arrière (2ième couche) avant la pose de carbone, cela permet de voir pour ceux qui ne connaissent pas ce que donne l'alclad semi gloss back.

Le passage à l'aéro ne nécessite pas de mélanger la peinture avec un diluant, le temps de séchage (surface) est d'environ 30 minutes. Pour moi un a priori très positif.

Quelques poussières venues se coller au capot (alors que je ne leur avait rien demandé), elles seront supprimées avec un passage au papier abrasif (1500).

radD591E.jpg

La partie signalée sur la photo ne reçoit pas de carbone, celle-ci doit donc être "nif".

radD3E52.jpg

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...