Adrifumi 46 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 C'est vraiment superbe. La qualité de ton montage est à tomber, que ce soit la carbo, le vernis, le détaillage, le travail sur les ouvrants!! Un grand et beau chef d'oeuvre!! :po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoopy Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Bonsoir, Je trouve cette auto absolument splendide. Comme beaucoup, je suis impatient de découvrir le résultat final. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Bonsoir nico, Pour tes fil de bougie, il y a deux bout rond au bout de tes couvre culasse au bout de celle-ci. tu rejoint des fils sur eux. Pour des injecteurs une fois ton moteur installez on verra rien mais cet toi qui choisi. Voila. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 27, 2008 modérateurs Share Posted March 27, 2008 salut Nicolas, c'est vraiment un superbe montage, j'ai hâte de la voir terminée! a+ Gérald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 Bonsoir nico, Pour tes fil de bougie, il y a deux bout rond au bout de tes couvre culasse au bout de celle-ci. tu rejoint des fils sur eux. Pour des injecteurs une fois ton moteur installez on verra rien mais cet toi qui choisi. Voila. @+ Chris37 OK Merci pour l'info, en effet pour les injecteurs on verra si c'est necessaire, vu que la boite à air cache beaucoup de choses. @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 .... j'ai hâte de la voir terminée! a+ Gérald Je vais essayer pour la fin de la saga @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 .... j'ai hâte de la voir terminée! a+ Gérald Je vais essayer pour la fin de la saga @+ Nicolas Ya interêt !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'ai eu la chance de voir ce petit bijou en vrai à Nantes. Ben c'est vraiment magnifique. C'est à tomber par terre tellement c'est beau. Je te cherche la doc pour le moteur. J'espère ne pas avoir jeté le livre. Vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted March 29, 2008 Author Share Posted March 29, 2008 ....Je te cherche la doc pour le moteur. J'espère ne pas avoir jeté le livre.... OK Merci @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 Bonsoir, Le petit up du week end, pas grand chose à se mettre sous la dent, puisque pas mal de souci notamment avec les amortisseurs refaits, la partie peinte en alclad chrome, apparaissait comme piqué (cf. photo), du coup rebelote, ponçage puis passage d'une couche de noir. Pour le reste la boite à air a été carbonisé à l'instant, les décals n'étant pas sec, il ne sont pas encore hyper tendu, on verra ça demain. Par contre à la vue d'une photo, je ne pense pas la smokée, le rendu au niveau couleur à l'air bon. Les photos en extérieur s'il vous plait, aujourd'hui il ne pleut pas (attention aux ajustements, rien n'est collé juste posé) Amortisseur avec Alcald Chrome (effet bizarre) Petit souci avec le decal porsche sur la boite à air, je vais essayer de le remplacer ou si je n'en trouve pas d'autre je l'occulterai en posant du carbone par dessus. Dessous de la boite à air en alu alclad et réservoir pour amortisseur en alcald Chrome. @+ Nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 30, 2008 modérateurs Share Posted March 30, 2008 vraiment, elle claque ta Porsche, superbe! a+ Gérald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Vraiment superbe ta carosserie au jour pour les amortos c'est vrai que chromé ca fait un trop brillant je ferais plutot alu poli, mais faut voir ta doc avant tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 Bonjour, Un petit up pour dire que je suis toujours en vie, ceci étant au rythme ou j'avance c'est mort pour la fin de la saga. En plus souci, le moteur ne rentre plus depuis que j'ai mis les turbos. je vais peut être être obligé de scier les gardes boues du chassis et de les refaire en CP. Photos : une petite vue du moteur, les amortisseurs ont été refait Voilà @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicel Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 Bon finalement à force de patience et de persévérance, le moteur est rentré dans son logement. Voici les photos. Reste le câblage à faire, je préfères le faire une fois le moteur installé, de cette façon il ne bouge pas, c'est plus facile à manipuler. En plus cela va me permettre de positionner les portes correctement, en effet, l'installation du moteur fait forcer un peu sur la cloison, donc à voir. Sinon les protections thermiques ont été faites avec le papier que l'on trouve dans les paquets de cigarettes et retouchés avec du XF16. Voilà j'attends vos commentaires @+ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_le_mauriennais Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Commentaires très positif pour ma part! Cela rend très (très) bien! Petite question : as tu eu besoin de démonter les turbos ou de couper les gardes boues au final? Bravo en tout cas, c'est un superbe projet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.