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Porsche 911 Gt1 - Full Carbone & Portes Ouvertes


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Bonsoir nico,

Pour tes fil de bougie, il y a deux bout rond au bout de tes couvre culasse au bout de celle-ci. tu rejoint des fils sur eux.

Pour des injecteurs une fois ton moteur installez on verra rien mais cet toi qui choisi.

Voila.

@+

Chris37

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Bonsoir nico,

Pour tes fil de bougie, il y a deux bout rond au bout de tes couvre culasse au bout de celle-ci. tu rejoint des fils sur eux.

Pour des injecteurs une fois ton moteur installez on verra rien mais cet toi qui choisi.

Voila.

@+

Chris37

OK Merci pour l'info, en effet pour les injecteurs on verra si c'est necessaire, vu que la boite à air cache beaucoup de choses.

@+

Nicolas

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J'ai eu la chance de voir ce petit bijou en vrai à Nantes. Ben c'est vraiment magnifique. C'est à tomber par terre tellement c'est beau.

Je te cherche la doc pour le moteur. J'espère ne pas avoir jeté le livre.

Vivement la suite

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Bonsoir,

Le petit up du week end, pas grand chose à se mettre sous la dent, puisque pas mal de souci notamment avec les amortisseurs refaits, la partie peinte en alclad chrome, apparaissait comme piqué (cf. photo), du coup rebelote, ponçage puis passage d'une couche de noir.

Pour le reste la boite à air a été carbonisé à l'instant, les décals n'étant pas sec, il ne sont pas encore hyper tendu, on verra ça demain. Par contre à la vue d'une photo, je ne pense pas la smokée, le rendu au niveau couleur à l'air bon.

Les photos en extérieur s'il vous plait, aujourd'hui il ne pleut pas :nanana (attention aux ajustements, rien n'est collé juste posé)

Amortisseur avec Alcald Chrome (effet bizarre)

radD5AF9.jpg

Petit souci avec le decal porsche sur la boite à air, je vais essayer de le remplacer ou si je n'en trouve pas d'autre je l'occulterai en posant du carbone par dessus.

rad65CD2.jpg

rad085C6.jpg

Dessous de la boite à air en alu alclad et réservoir pour amortisseur en alcald Chrome.

radA518C.jpg

rad4C0F6.jpg

@+

Nico

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  • 2 weeks later...

Bonjour,

Un petit up pour dire que je suis toujours en vie, ceci étant au rythme ou j'avance c'est mort pour la fin de la saga.

En plus souci, le moteur ne rentre plus depuis que j'ai mis les turbos. je vais peut être être obligé de scier les gardes boues du chassis et de les refaire en CP.

Photos :

rad9A135.jpg

radA4B2E.jpg

une petite vue du moteur, les amortisseurs ont été refait

rad3D677.jpg

Voilà @+

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Bon finalement à force de patience et de persévérance, le moteur est rentré dans son logement.

Voici les photos.

rad2162B.jpg

rad21D95.jpg

rad3F011.jpg

rad1FE17.jpg

rad23079.jpg

radCA154.jpg

Reste le câblage à faire, je préfères le faire une fois le moteur installé, de cette façon il ne bouge pas, c'est plus facile à manipuler.

En plus cela va me permettre de positionner les portes correctement, en effet, l'installation du moteur fait forcer un peu sur la cloison, donc à voir.

Sinon les protections thermiques ont été faites avec le papier que l'on trouve dans les paquets de cigarettes et retouchés avec du XF16.

Voilà j'attends vos commentaires

@+

Nicolas

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