Jump to content

Porsche 911 Gt1 - Full Carbone & Portes Ouvertes


Recommended Posts

  • modérateurs

Je suis vraiment sur le c...l à chacun de tes ups. Ton travail sur cette Porsche est hallucinant. J'espère que je pourrais la voir en vrai un jour.

Continues comme ça, Nico, c'est un régal.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Petite question : as tu eu besoin de démonter les turbos ou de couper les gardes boues au final?

En fait, en écartant doucement le moteur est rentré sans que j'ai eu besoin de scier un des gardes boues (ouf...)

En tout cas merci pour vos encouragements

@+

Nicolas

P.S. : pour répondre à Ded, j'irai surement à l'expo de Tours l'année prochaine, alors si le cœur t'en dit.

Link to comment
Share on other sites

La cata est arrivée, en voulant chauffer la gaine thermo pour le cablage du moteur, j'ai chauffé trop fort du coup une partie du moteur a fondu (triangle de suspension entre autres). :colere

Certaines pièces du moteur sont récupérables, d'autres pas, comme j'avais une autre 911 GT1, je vais récupérer les pièces dessus, mais du coup, elle n'est pas prête d'être finie cette maquette.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

merd' merd' merd'!!!!! tu m'en vois désolé, l'ami.

Tu as chauffé comment ta gaine?

Elle ne sera pas dans les votes?

Courage, courage. Tant que la carro n'a rien...

Sincèrement désolé pour toi, Nico.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Tu as chauffé comment ta gaine?

Elle ne sera pas dans les votes?

J'ai chauffé la gaine au sèche cheveu, comme d'hab, mais comme la partie n'était pas trop accessible, j'ai insisté, ce que je n'aurai pas du faire, la carrosserie n'a rien et le chassis non plus d'ailleurs.

Pour les votes c'est mort, mais ça l'était déjà avant :cry

Merci de ton soutien Ded, va falloir retrouver un peu de motivation. ça fait scier.....

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains pour votre soutien, bon finalement, plutôt que de reprendre des pièces du moteur je vais le recommencer, j'espère que d'ici 2 ou 3 semaines il aura de nouveau retrouver sa place dans le chassis.

@+

Nico

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 80 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...