Jump to content

Porsche 911 Gt1 - Full Carbone & Portes Ouvertes


Recommended Posts

=> MIR peaux sensibles à proscrire pour le nettoyage des maquettes

"peaux sensibles" ca voudrait pas dire "avec un peu de gras pour pas dessécher les mains" ??

Je dis pas ca pour faire le malin, j'y aurais jamais pensé sans ta mésaventure :blink:

En tout cas bon courage pour la suite, ça commence a prendre joliment forme :)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
=> MIR peaux sensibles à proscrire pour le nettoyage des maquettes

"peaux sensibles" ca voudrait pas dire "avec un peu de gras pour pas dessécher les mains" ??

Je dis pas ca pour faire le malin, j'y aurais jamais pensé sans ta mésaventure :blink:

En tout cas bon courage pour la suite, ça commence a prendre joliment forme :)

Pas con. Il y a effectivement peut être un truc gras dedans. Tout s'expliquerait alors.

Content de voir que mon info à deux balles t'ai été utile, Nicel, et, vraiment, félicitations. Il est top cet intérieur. C'est normal que le Kevlar soit aussi jaune?

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

En effet, ceci expliquerait cela.

Pour ce qui est du carbone kevlar, j'aime bien cette version avec cette trame, mais c'est vrai qu'il apparait plus tirant vers le bronze sur certaines photos.

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La suite de l'agencement du cockpit avec le tableau de bord carbonisé dans sa partie basse, suppression des boutons du bas et remplacement par tige ronde de CP de diamètre 0.5.

Fabrication d'un boitier électronique en CP

Perçage des aérations pour un rendu plus réaliste, début de la mise en place du harnais.

Photos :

radCF68B.jpg

rad6C3F3.jpg

radCB7AB.jpg

Voilà si vous avez des questions ou des commentaires à apporter ......

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Re,

Pour répondre aux questions :

1- concernant la patine, je ne sais pas trop quoi faire, à vous de me le dire, et surtout de m'expliquer comment faire cette patine (technique - couleur etc.)

2- Les sangles de harnais sont des made in "Corydos Design", il m'en restait, donc je les utilises pour ce montage (les boucles sont des SMS).

3- Pour ce qui des tubes d'aération, ce sont fournis dans le boite, j'ai juste perçé le bout pour les rendre plus réaliste. En réel sur cette voiture, c'est vrai qu'ils sont long.

Sinon je reposte 2 photos (boitier en CP) plus le capot arrière avec un bout de décals posé.

rad390B6.jpg

rad80F93.jpg

P.S. : pour répondre à Grasset, même si la porsche, je ne pense pas qu'elle sera terminée à temps.... :siffle

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui, elle avance à grand pas. J'espère que, contrairement à ce que tu dis, tu pourras la finir pour la fin de la saga...

J'aime beaucoup ton intérieur. Pour la patine, sur les photos que tu présente, le blanc paraît en effet très propre. Je ne toucherais surtout pas au reste. Maintenant, la patine sur le blanc ne doit pas être si facile que ça à faire sans que cela deviennent ... salir le blanc, ce qui ne serait pas à propos ici. Je crois que je tenterais juste du STD dans les creux et je me limiterais à ça. Je pense aussi qu'il faut voir ça dans son ensemble, avec la carro et tout. En effet, sur le photos que tu nous montre, on a le nez dessus et on à pas le rapport avec le reste.

Je ne sais pas si je suis très clair...

En tous cas, j'aime beaucoup ce travail, et zou! Au boulot, :nondidju , qu'on puisse voir la suite.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Bien vu Ded, c'est en parlant de patine, je pensais un truc "light" , un petit jus juste pour ce blanc. Les sangles: c'est une sorte de tissu?, beau rendu!!

Les connecteurs du boitier ne font pas partie du kit??

Exact, pour les sangles , c'est comme du tissu (il faudra quand même que je repiques un peu en rouge), pour ce qui est du boitier, fabication maison avec de la CP (2 morceaux de cp de 1mm collé l'un sur l'autre plus 2 morceaux de bandes de CP de 0,25 d'epaisseur pour figurer l'attache.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

2 photos concernant le câblage du tableau de bord. un partie des fils ira se perdre dans la partie avant, une autre sera connecté à différents boitiers électroniques.

rad0373D.jpg

rad93D31.jpg

Si vous avez des remarques.....

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...