Jump to content

Doohan


Recommended Posts

Elle est magnifique cette nsr, c'est une de mes préfèrées d'ailleurs!

Un ptit conseil (qui n'est qu'un point de vue), tu devrais te mettre à la recherche du casque de doohan qui existe chez onyx au 1/12! (malheuresement les casques de Doohan et de schwantz sont recherché et pas vraiment donnée en comparaison des autres)

Link to comment
Share on other sites

Alors là, BRAVO, elle est superbe et c'est vrai que la déco Roth.... :wub:

Par contre, quand tu dis:

le carenage a recu une couche d'appret et une couche de TS26, j'ai masque l'emplacement des decals pour pallier tout problémes de transparence et j'ai mit une couche de bleu rothmans de chez hiroboy

peux-tu m'expliquer un peu plus en détail car je ne vois pas tes caches sous le bleu?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Alors là, BRAVO, elle est superbe et c'est vrai que la déco Roth.... :wub:

Par contre, quand tu dis:

le carenage a recu une couche d'appret et une couche de TS26, j'ai masque l'emplacement des decals pour pallier tout problémes de transparence et j'ai mit une couche de bleu rothmans de chez hiroboy

peux-tu m'expliquer un peu plus en détail car je ne vois pas tes caches sous le bleu?

Merci d'avance

salut a tous,

excuse moi ashenso, j'ai loupé ta question. sur la photo il n'y sont plus, c'est pour cela que tu ne les voient pas

voila en finissant la rothmans j'attaque la trosieme et derniére partie avant presentation, et toujours de doohan de '94 fin de saison . les couleurs ont changé en cours d'année et bruno a fait (a merveille) dans son WIP celle du debut de saison et dont je me suis servi de modéle. oui je sais, je copi certains vont dire, mais quelle meilleur facon d'evoluer que de se baser sur un modéle et de toute facon je ne serait certainement pas a son niveau et je pense qu'il ne m'en voudras pas

donc, voici le kit de base

NSR500DOOHAN948.jpg

et la planche de decal museum collection

NSR500DOOHAN949.jpg

j'ai modifié la tete de fourche afin de la rendre plus pointue que le modele '98 apprete et peint au TS 26

NSR500DOOHAN941.jpg

sur le sabot, j'ai bouché l'ouie inférieur

NSR500DOOHAN943.jpg

et j'ai remonté la coque arriere

NSR500DOOHAN945.jpg

NSR500DOOHAN946.jpg

ce soir j'ai peint le rouge et ca seche en ce moment, les photos plus tard

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...