Jump to content

Volvo Fh16 6x4 Lafont Almt


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

après un coup de fil de M. LAFONT qui me disait qu'il avait changer la déco du volvo je suis allé faire une photo pour voir les changements

avant

080303064524162441785767.jpg

après (désolé pour la photo mais y'avai que ce coté de fait )

080303064538162441785770.jpg

je suis obligé de refaire des décals je sais pas si je les aurai avant la fin du concours....

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
ca y est j'ai reçu mes nouveaux décals :bravo:yes

j'ai aussi reçu ma commande KFS avec les bon supports de cabine et j'attend ma comande de MG MOULDING avec les bon garde boue ...

Tu as commander quand chez MG MOULDING???

Et les décalques chez qui tu les a laisser imprimer? pourquoi ne pas les avoir fait toi même???

Link to comment
Share on other sites

chez MG moulding j'ai commander des bavettes avant et arrière de volvo, des sièges et plein de petites babiolles...

les décals c'est une connaissance (que j'ai rencontré sur une expo) qui me les imprimes en sublimation thermique 20€ la feuille mais j'ai fait tout le master avant il a eut qu'a imprimer. Je ne les imprime pas moi même car il me faut une couche de blanc derriere le lettrage.... et puis pour 20€ la planche je vai pas m'embéter

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Ça donne bien!!

(le bleu clair m'a l'air un peu plus foncé que sur l'original, mais cela est quand même super beau ;) )

Vivement la suite!

A+

EDIT: je viens de voir ton autre projet et le bleu clair est parfait, il doit sans doute s'agir du contre jour!

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
chez MG moulding j'ai commander des bavettes avant et arrière de volvo, des sièges et plein de petites babiolles...

En fait ce que je voulais savoir , c'est les délais de livraison entre le moment ou tu as passé commande et la livraison.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...