Jump to content

Maserati Mc12


Jièlle

Recommended Posts

Superbe travail de transformation!!!

Juste une petite remarque : pour l'avoir montée "out of the box", je pense que la lame avant fournie est trop longue pour la version Vitaphone... A vérifier donc sur ta doc (au vu de la photo, tu as refait la même taille mais je me trompe peut-être)...

Sur ce, bonne année aussi et continue à nous faire de si beaux montages en 2008!!!!

Ben

Juste juste,faut la recouper un peu,par l'arrière pour garder le bon galbe parce que sa largeur est bonne

Et c'est bien connu,par l'arrière on gagne 5cm! panneau2.gif

Vitaphone0757.jpg

Link to comment
Share on other sites

:an Voici le chassis résine raccourci au max et affiné de même avec présentation du chassis plastique,on dirait que c'est fait pour...

STA73154.jpg

Les passages de roues de la Enzo sont repris et mis en place,pareil,ça y va tout seul.... :an

STA73156.jpg

STA73159.jpg

:an Le moteur est monté à blanc ou presque sur son chassis

STA73160.jpg

:an Présentation de l'ensemble mécanique dans la carrosserie résine,tout ça afin de voir où il faut encore reprendre ici et là,un peu partout quoi,mais ça se présente bien en tout cas...

STA73164.jpg

STA73165.jpg

STA73166.jpg

Je fait en même temps la mise en place de la suspension afin de centrer correctement les roues.... :an

STA73167.jpg

STA73168.jpg

Passé une bonne soirée de nouvel an! :an

Link to comment
Share on other sites

ha aaaahhhh,c'est encore mystérieux de ce coté là,je partirai du bout du capot résine,mais pour en voir plus,faudra que le tout soit en place pour que je me rende mieux compte des dimensions nécessaire...

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

ça continue avec la mise en place du chassis dans sa position définitive,ce qui permet de présenter les roues afin de controler la hauteur de caisse et qu'elle sera sur ses 4 roues aussi!

STA73178.jpg

STA73179.jpg

La cloison par-feu est refaite,mélange de plastique-white metal-résine

STA73177.jpg

STA73176.jpg

Controle à l'arriere pour vérifier la bonne place du chassis qui à été rallongé comme Maserati l'as fait avec celui de la Enzo

Je présente également le diffuseur pour voir si on est toujours dans le bon!

STA73174.jpg

STA73173.jpg

Voilà,une petite pause s'impose pour bosser sur une moto,et oui....

A vos commentaire,n'hésitez pas,j'en suis nul part,je viens juste de finir le gros-oeuvre,le plus long reste à venir....

GS_80ed3e7e2d.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...