Jump to content

V8 Sound.


michel 69

Recommended Posts

le scania 16 litres c'est nul comparé au 14l ...

Sur quel(s) point(s)?En libre(16l),suivant(d'après ce que j'ai entendu)le trifouillage de l'échappement,ça claque sévère,tu vois bien les RSJ.........(s'ils y sont tout le temps,ça doit être saoûlant à force.....)

Link to comment
Share on other sites

Sur quel(s) point(s)?En libre(16l),suivant(d'après ce que j'ai entendu)le trifouillage de l'échappement,ça claque sévère,tu vois bien les RSJ.........(s'ils y sont tout le temps,ça doit être saoûlant à force.....)

c'est quoi cette discussion de comptoir ?!? hipssss :vin

j'ai beau lire trois fois je comprends rien, un ptit effort, on est pas chez mémé ici ! lol :lolo

files dans ton atelier tuning19 et finis nous ton beau griffon!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Attender vous avez encore rien entendu!!!! Rien de tel que le ronronnement d'un Renault prenium (géranium pour certain :siffle ) :lolo

Quoi suis hors sujet zéro pointé. :lol

Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui Anthony,c'est pas ton Magnum.......vu que c'est du Volvo sous ta cabine,je préfère largement la sonorité d'origine(échap.normal).En libre:6 en ligne:dla m*************e............ça fait du bruit,mais c'est tout.......

Euh Nounours,concernant ton géranium,les horreurs,non merci................

Jé,beau(griffon),beau,c'est suivant chacun,ça...............Sinon,j'ai reçu la réhausse de nounours,mettrais bien une photo,mais l'insertion de photos merdouille,je vais d'ailleurs en parler aux modos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...