Jump to content

Freddlo: Porsche 935 T Budweiser


Recommended Posts

voici donc mon sujet pour cette nouvelle saga

vous trouverez le kr de ce kit ici

petit detail la planche de décals fournie avec le kit , proviens de chez Gamma, autre artisan qui a du éditer cette auto, je verrais peut etre a en racheter une a étienne qui a sorti cette auto dans sa version le mans si d'aventure il m'arrivais des bizarreries avec celle-ci

pour l'instant j'étudie le kit, des tofs dans quelques jours je pense

Link to comment
Share on other sites

on va commencer par vous souhaitez à tous tout mes bons vieux, voeux, veux, ve..., bref une bonne année à tous avec que du bonheur pour vous et vos proches, porsches???

j'ai d'abord débuté ce montage par une étude des pièces et de la notice car ce n'est pas si simple qu'il n'y parait...

explications du bordel ambiant

2004608928210448664_rs.jpg

déjà pas de pièces manquantes, c'est un bon début, quand je parle d'étude du kit et que je lis ce qu'écris valethebest sur les notices d'étienne, je l'invite à monter un kit Robustelli un de ces jours, car c'est aussi clair qu'un trou noir... :lolo

2005117783257009507_rs.jpg

plus sérieusement on va classer un peu tout ça pour que vous fassiez une idée plus précise du truc

2004617579072305960_rs.jpg

d'abord des vues de la carrosserie et du chassis

2004629368622495155_rs.jpg

2004630842846880015_rs.jpg

2004625846474157231_rs.jpg

2004617103278143036_rs.jpg

2004680372575982773_rs.jpg

puis les pieces en white et en résine qui viennent compléter

2004696012560190893_rs.jpg

a noter que les jantes sont composées de trois pièces, la jante en elle même en alu tourné, un insert en photodec, et pour finir un cache en white qui sera a peindre en jaune

la suite plus bas..

Link to comment
Share on other sites

la photodec justement, parlons-en, car cela est un morceau de choix dans ce kit

d'abord une vue des 3 principales planches, manque à l'appel les entourages de vitres prépeints en noir