Jump to content

Freddlo: Porsche 935 T Budweiser


Recommended Posts

Super impressionnant les détails et c'est vrai que ca donne envie de se frotter au 1/43e ! ;)

2004977344263348851_rs.jpg

Dis-moi, depuis combien de temps ils en fabriquent plus des palm ? 1954 ? :lol:

Ici a NY c'est la grosse frime, tout le monde y sort son i-Phone dans le metro et dans la rue, au pire son Blackberry. Tu me preteras ton Palm pour que je les épate tous ? Ils ont du oublier ce que c'est, ils vont etre éblouis, je dois meme pouvoir te l'échanger contre le nouveau ipod touch. Ca se tente. :D

seb

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Classe. Mais j'ai une impression étrange avec le logo blanc sous le "6", comme s'il n'était pas centré. Ca vient de la photo? C'est la forme du "6" qui donne cette impression?

J'ai une autre question, sans vouloir t'embeter. Je croyais que le "E" signifiait l'endroit par lequel on met le carburant. Le reservoir est là?

C'est vraiment une très belle Porche que tu fais là. :bravo.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
le logo blanc est pas tiptop centré je te l'accorde, mais là n'est pas ma bourde sur la déco, car j'en ai fait une.... merci la notice de m...e

pour le E c'est extincteur, pour l'extincteur automatique, chris37 pourra confirmer ou infirmer

Merci pour ton explication, grace à toi, je me coucherais moins bête ce soir ;).

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est du decal, car comme precisé par etienne sur l'interscope, parfois il y avait, parfois il n'y avait pas ces ouies, et comme cette auto a fait Le Mans, et que cette version n'a pas d'ouies, ils se sont pas fait chier comme etienne a mettre de la photodec pour les ouies

Link to comment
Share on other sites

oui c'est du decal, car comme precisé par etienne sur l'interscope, parfois il y avait, parfois il n'y avait pas ces ouies, et comme cette auto a fait Le Mans, et que cette version n'a pas d'ouies, ils se sont pas fait chier comme etienne a mettre de la photodec pour les ouies

et tu les a pas percées?!? :lol

les ouïes hein, les ouïes :lol

feignant, amateur :lol

ok je sors :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...