Jump to content

Porsche 917/30 Kl


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonsoir,

suite du WIP de la porsche 917/30, avec une deuxième couche primer avant ponçage léger.

rad17DE6.jpg

radB9051.jpg

L'aileron Ar étant trop petit de 1,5 mm j'ai coller une carte plastique puis ponçage et une couche de primer et le résultat et pas mal tu tous.

radB604D.jpg

Les pots d'échappement du kit à était supprimer pour remettre des pots d'échappement de chez Renaissance plus réaliste même si on les féra pas.

radA2CD0.jpg

Le travail prochain mise en peinture de la carrosserie bleu, jaune mais quelle jaune prendre? Si vous me donner un coup de pouce je serait reconnaissant :wink:

A vos com et critique.

@+

Chris37

Link to comment
Share on other sites

Je prend ton wip à chemin, mais je ne comprend pas pq tu calques ton décalque, pourriez vous m'expliquer

Merci et félicitations.

Bonjour,

Oui bien sur, j'ai fait un calque de mes décalques afin de faire des caches pour la mise en peinture.

Je fait peindre le bas de caisse en alu, puis la carrosserie en bleu et quand celle-ci sera sec j'installe mes décalques cache pour délimiter la zone de bleu et du jaune, puis je peint en jaune. Une petite aperçu de la méthode sur une C5R AMR.

radEDF11.jpg

rad19164.jpg

Voilà es-que j'ai bien répondu à tes question?

@+

Chris37

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

le travail de samedi, début de masquage de la carrosserie pour peindre le bas de caisse et de le peindre en alu.

2004303212129372351_rs.jpg

Après la masquage.

2004846661853909989_rs.jpg

Une petite aperçus de la boite de vitesse j'ai refait les deux pot échappement plus la soupape de décharge, peint avec tu Model Master et un léger DB à la fin.

2001888674733493555_rs.jpg

A vos coms.

@+

chris37

Link to comment
Share on other sites

Je prend ton wip à chemin, mais je ne comprend pas pq tu calques ton décalque, pourriez vous m'expliquer

Merci et félicitations.

Bonjour,

Oui bien sur, j'ai fait un calque de mes décalques afin de faire des caches pour la mise en peinture.

Je fait peindre le bas de caisse en alu, puis la carrosserie en bleu et quand celle-ci sera sec j'installe mes décalques cache pour délimiter la zone de bleu et du jaune, puis je peint en jaune. Une petite aperçu de la méthode sur une C5R AMR.

Voilà es-que j'ai bien répondu à tes question?

@+

Chris37

Ok maintenant c'est compris

:closedeyes:

Edited by mickealkeal un malade de Porsche
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Un petit UP de la 917/30 après avoir peint le bas de caisse en couleur alu, je suis passé à la teinte de la carrosserie (carlux 115055) en deux couche la première très fine, ponçage aux papier de verre 2000 usé deuxième couche celle là finale et le résultat et pas mal tu tout.

rad99466.jpg

rad885DB.jpg

radE11D1.jpg

rad7154D.jpg

La suite des travaux mise en place des décalques.

A vos coms

@+

Chris37

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...