Jump to content

Porsche 356 Le Mans 1951kit Profil 24 (résine 1/24)


Recommended Posts

Salut,

Deux heures sont necessaires pour remettre à niveau les sieges, avec le dos version emmental:

689wiybw.jpg

Je perce un maximum de trous et je bouche avec de l'étiré collé à la cyano.

ii6qktwr.jpg

Un peu de mastic liquide et beaucoup de poncage et reprise des gravures dues à un décalage au moulage;

Désolé manque de lumière pour le dernière photo

h69xlf2h.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut,

Il reste quelques pièces à préparer, le volant, moteur, boite, eclairage de plaque...

73g2vg41.jpg

Le moteur et l'echappement sont installés, un tube d'échappement a été casssé pour le remettre en ligne;

Le tout est enduit d'appret liquide pour à nouveau poncer...

5phm3s5t.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour changer j'ai poncé, décidemmment la prochaine fois je reflechirais plus longtemps avant de me décider à decouper une porte sur un kit résine.

Bref, j'ai encore ajouté de la carte plastqiue ce coup ci pour combler l'espace entre la carrosserie et le chassis:

43a6bixl.jpg

t0rv8ah1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai encore ajusté la carrosserie sur le chassis en ajoutant une bande de carte plastique de 0.25 collée à la cyano.

Je trouve cela très pratique car cela se ponce très bien et c'est très resistant.

dxxkfgh1.jpg

Un coup cutter pour enlever le surplus et poncage, le joint se fait tout seul par la cyano

n7psszu8.jpg

Collage des pièces en photodécoupe pour les custodes

7a7pimg4.jpg

L'autre coté avec mise en place pour la motivation des sièges et contre porte

un4bprtd.jpg

et voici avec la porte.

Je vois enfin le bout de la préparation des pièces, :hein ...enfin encore à ajuster l'éclairage de plaque et d'autres bricoles.

d2quflcc.jpg

63l3s9tq.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Dimanche passage de l'appret je n'avais plus que de l'appret tamiya blanc, que je n'aime pas trop, il sera de toute manière poncé et le définitif sera gris.

Du coup je ressort le materiel pour ....poncer et finir les ajustage reboucher quelques tout petits trous etc

6bmx167y.jpg

Il va falloir finir de reboucher le tour de custode

57g6j93g.jpg

Vue du capot:

9pxksfsj.jpg

Vue du coffre avec l'ajustage de l'eclairage de plaque et il faudra peaufinner l'emplacement de la grille.

w5fra5wf.jpg

a+,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...