Jump to content

Volvo Fh12 + Hiab 33t/m Lafont Montellimar


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Chouette bahut,original en plus! Dis-moi Alex,tu vas aussi reproduire la bosse sur le coin droit de la cabine? :D

;) Manu

non Manu je vai essayer de le faire dans un meilleur état...

un petit up la fabrication des differents coffres et l'ajout de photodec pour les charnieres et autres petites babioles sur les coffres

080203111402162441675747.jpg

la cabine est appretée un petit ponçage te après un joli jaune lafont :nanana

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

:bravo :bravo :bravo pour les 2 montages. Une préférence pour celui ci , y a plus de scratch. :yep

Allez juste une remarque: sur la photo de l'original le Volvo au dessus de la calandre n'existe pas.

Je sais je pinaille et ton boulot a franchement l'air superbe.

A+

Wouah scribouille ta remarque pertinente m'a fait vérifier sur mon montage.:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Très beau!

J'ai hâte de voir tout ça fini.

Vivement la suite

A+

:+1 Et ou en est le châssis?

;) Manu

j'attend des pièces de MG moulding (bavettes ) pour peindre

je pense que je vai le peindre avant et je ferai la modif si je les reçoit avant la fin du concours.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Aie la tuile!!!!!

Une chose que je comprends pas, le filtre situé entre la prise d'air et le turbo on le met où alors!? Au dessus? Normalement il est situé juste derrière le moteur.

Tu n'as pas de possibilité de voir le moteur du vrai? Parce que là tu serais tout de suite fixé!

A+

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas de possibilité de voir le moteur du vrai? Parce que là tu serais tout de suite fixé!

si j'aurai possibilité de voir le moteur du vrai faudrai que j'aille à l'agence de LAFONT MONTELLIMAR en espérant qu'il y soit et ça me fait 200KM allé/retour

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...