Jump to content

Scania T - Terminé


michel 69

Recommended Posts

tres beau debut, je voi que tu as plus ralonger ton chassis alors?

J ai rallongé le chassis de 35mm. avec un autre morceau de chassis que j avait en plus.

je trouve que les joints de tes ralonge ne se voient pas du tout surtout un c'est normal? non je plaisante te fache pas michel! salut a samedi jean-jacques

Link to comment
Share on other sites

tres beau debut, je voi que tu as plus ralonger ton chassis alors?

J ai rallongé le chassis de 35mm. avec un autre morceau de chassis que j avait en plus.

je trouve que les joints de tes ralonge ne se voient pas du tout surtout un c'est normal? non je plaisante te fache pas michel! salut a samedi jean-jacques

Il a ete réaliser par un "pro" et celui de l autre coté "c est pas grave il se verat pas"!!!

Salut.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Salut , les couleurs sont sympas mais , perso je trouve que la sellette est trop avancée . Car même en attelant une benne ou une citerne , le porte à faux risque d'arracher les échappements :no:{

Tu as raison a verifier avec une remorque.

Link to comment
Share on other sites

Le voila terminé,les decals ne sont pas posée car j ai eu un probleme pour la pause ils ont fait beaucoup de plis et impossible de les ravoirs ils se sont déchirés

3u50z6ti.jpg

3488bcn2.jpg

uhy364h1.jpg

qh5vomet.jpg

Je rajouterait une visiere sur le pare brise et peut etre quelque accessoires

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...