Jump to content

Meno-porsche 904gts


Recommended Posts

voila,comme promis les dernieres photos du modele terminé.

j'ai fais un petite modif de derniere minute.j'ai percé l'échappement.

echappement2.JPG

et je l'ai mis en place

echappement.JPG

et apres j'ai pris le tout en photo.

finie.JPG

finie2.JPG

finie3.JPG

finie4.JPG

pas contre ca été galere pour mettre en place la carrosserie sur la partie basse.d'ailleur on peu voir qu'il y'a un petit jour encore.meme en serrant bien et en laissant bien la colle secher ce jour reste quand meme.je ne sais pas si grasset a eu le meme souci.

et la partie arriere se ferme mal.sinon il a quand meme été moin difficile que je pensais et a surtout été tres agreable a faire.et puis ca donne une jolie petite voiture.ca va faire jolie dans la vitrine :D .

en tous cas merci a tous le monde pour avoir suivi mon vip et surtout un nouvelle fois pour tout vos conseils.

bonne soiree a tous.

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bonjour.

Très belle réalisation, Sylvain, et Wip très agréable à suivre. Merci à toi pour cela.

En plus tu as terminé dans les temps. C'est cool.

Au plaisir de pouvoir lire un prochain Wip issu de ton clavier.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos commentaires.c'est la recompense d'un long travail et ca fais du bien.

pour le jus que vous me dites,c'est un jus de smoke?ou de noir mate?

et vous le passez comment?il faut que je masque les bord des rainures?ou vous faites juste couler a dans la rainure?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour les rainures, je fait un jus (peinture très allongée de diluant) et j'applique avec un pinceau fin, le jus file dans la rainure par capilarité;

Pour les débordement il ne faut pas s'inquieter, je laisse secher un peu et je passe un coton tige avec de la pate à poncer et tout s'en va.

a+ et très jolie réalisation :bravo:bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

voila j'ai fais ce que vous m'aviez dis et j'ai donc fait un petit jus pour le contour des portieres.mais j'ai aussi fais une belle betise.j'ai voulu recoller comme il faut la carosserie et j'ai fait tenir le tout avec de la bande cache.resultat des courses un 8 et un morceau du 6 aracher.j'ai essayer de les decolé de la bande cache et de les remetre mais si ca a été faisable avec le 6 c'etais trop difficile avec le 8.j'ai donc fais une correspondance de la couleur en peinture et j'ai essayer de ratrapper comme je pouvais.et voila le resultat.c'est pas le mieu mais ca reste mieu qu'avec la moitier du 8.

contoureportiere2.JPG

contoureportiere.JPG

contoureportiere3.JPG

pour les contours des portieres ca va a votre avis?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...