modérateurs gégé Posted January 28, 2008 modérateurs Share Posted January 28, 2008 très beau ton travail, et l'effet sur les sièges est magnifique! tu peux expliquer ta méthode? a+ Gérald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted January 28, 2008 Author modérateurs Share Posted January 28, 2008 Alors , pour les sièges , l'effet est donc obtenu par microbillage !!! J'avais déja procédé ainsi pour ma Sub , et pour les selles de mes motos Cela consiste à projeter des micro-bille de verre ( 0.005 mm ) à l'aide d'air comprimé ;C'est une petite cabine qui nous sert ( au boulot ) à nettoyer des pièces métallique !! Pour les sièges et le tableau de bord , je les passe à 2 bars environ , mais il ne faut pas trop insiter quand meme , car on risque de faire fondre le plasytique !!! Voila , c'est tout simple !!! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Pour un WIP express , il est plutôt pas mal !!! je crois que RMS vont avoir de la demande, je vais m'inspirer de ton cablage (il me manque quelques docs pour la 307 de Thiry) L'effet microbilleuse est pas mal bien vu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deschfred Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 MAGNIFIQUE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted January 28, 2008 modérateurs Share Posted January 28, 2008 Très très chouette Un cablage dans les règles de l'art Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 L'oeil de Moscou te regarde....tu es sûr de ton cablage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted February 7, 2008 Author modérateurs Share Posted February 7, 2008 Salut à tous , Tout d'abord , merci pour vos encouragements !!!! Alors !! un p'tit point sur l'avancement de cette 307 !!!! J'ai principalement bosser sur l'habitacle , avec la pose de quelques fil de plus , des baquets et des premiers éléments des harnais Puis début de montage de l'arceau , de la roue de secours et de ses sangles et enfin mise en place du tableau de bord Voili voilou , c'est tout pour aujourd'hui !!!!!! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Très beau,très propre Lau! Je n'aurai pas mis ce type de carbone seulement...es tu sûr de l'emplacement des tuyaux de carburant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
307 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Très bel intérieur, LAU Tes bacquets BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal73 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 C'est ce bleu dans la roue de secours? Sinon très beau montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Sympa hormis ces trames de carbones comme dit précédemment dommage. Et juste une petite précision vu que tu fais dans le détail : ce sont des gommards Michelin et pas Pirelli donc tes sculptures sont pas les bonnes ... juste un plus mais qui se voit pas mal !! Bonne continuation !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted February 8, 2008 Author modérateurs Share Posted February 8, 2008 Salut , Bon , je vais essayer de répondre à tout le monde !!! Pour les tuyaux de carburant ...... leurs emplacements semble correct !!!!!!! Pour le bleu , dans la roue de secours , c'est du papier canson "bleu" , qui attend une couche de noir mat , et il est là pour symboliser la "caisse à outil" qui est logée dans la roue de secours ( voir photo si-dessus ) Pour le pneu , c'est vrai qu'en réalité , elle est chaussé en Michelin , ou BFgoodrich , mais avec le Tk renaissance pour les jantes OZ 15 branches , il n'y a que 4 jantes et 4 pneus , donc je n'ai pas eu trop le choix !! Mais une foi tout monté , on ne verra que trés peu la roue de secours Pour ce qui est du carbon ..... on peu voir sur cette photo , que la trame n'est pas spécialement "fine" ......et vu que le kit ne sera pas monté " tout ouvert" ( celui-ci en tout cas ) j'ai opté pour le carpena pour avoir du contraste et faire ressortir l'intèrieur !!!!! Voila , je pense avoir répondu à tout le monde A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 c'est juste une question de gout le carbone,tu n'as pas tord... Quand au tuyaux de carburant,je parlais de l'autre coté,à la pompe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted February 23, 2008 Author modérateurs Share Posted February 23, 2008 Salut , Pour le tuyau de carburant ( de l'autre coté de la pompe ) tu n'as pas tord......... Alors , un petit point sur l'avancement Les harnais sont posés J'ai aussi passé la dernière couche de TS17 sur la carrosserie Puis , fin de l'habitacle , avec pose du filet ( derrière les baquets ) puis mise en place des contres-portes Les vitres aussi sont terminées Puis début des finitions avec avec la grille de protection du radiateur ( l'inscription "BSA" a été faite à la main ) Voila , c'est tout pour aujourd'hui . Bientôt la fin avec la pose des décalques ( déjà commencé ) et les finitions de carrosserie !!! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Il à changé de Carbone.... Merci seigneur ! Ce montage méritais mieux que du Carpena ! (oui, j'ai vu tes explications au dessus, mais quand même...) Du tout beau sinon ! préssé de voir la suite (même si je n'apprécie pas spécialement le pilote...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.