Jump to content

Screensmoke : Honda Nsr 500 2000 Criville


Recommended Posts

un bon wip à mourir de rire. :lolo

si le modèle est classique et le montage OOB, mais très interéssant quand même, au moins on est sur de passer un bon moment de rigolade à te lire.

surtout continue dans cette voie!

PS: c'est vrai que ton fond est vachement verdâtre.........

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

histoire de me faire pardonner mes errances "feuilletonistiques", je te propose, mon cher Screensmoke, tes photos retouchées au niveau de la balance des blancs. sans vouloir jouer à l'expert, je pense que tu prends tes photos avec un éclairage type néon qui doit verdir légèrement le fond blanc; seules solutions: le logiciel de correction ou un filtre spécial.

nsr200003021.jpg

nsr200003022.jpg

nsr200003023.jpg

nsr200003024.jpg

(je n'ai rien retouché d'autre que le blanc, et juste recadrer pour que les fichiers soient plus légers ;) )

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Bin quoi? il est bien ton fond... bon ça fait plus dessous de Spit de la bataille d'angleterre que tarmac neuf du Qatar, mais bon... :D

Toi, faut que je t'emmène au Qatar !!! j'te jure que vert, c'est pil poil la couleur virage 4 de la piste de doha....si, si...

OH la belle verte

Tiens on dirait que le fond de la photo est vert c'est fait exprès :P:héhé

PS: c'est vrai que ton fond est vachement verdâtre.........

Bon et Oh, ben quoi, ca va commencer à suffire de commencer c't histoire ! :D

On aime pas le vert ?? couleur de l'espoir, des pouces de Nicolas la jardinier, des fonds de mouchoirs les jours de crève, ou de la fuite de liquide de refroidissement...(normal c'est une japonaise ;)

Non vraiment, pourquoi tant de haine :cry, je saurais jamais prendre des photos correctes.... argghhhh !

Sinon Merci M.Bendelsi pour les photos,

je te propose un deal, j'ai 4897 photos sur mon ordi qui ont besoin d'un petit retraitement,

3 fois rien, un peu de lumière par ci par là, et si en passant tu pouvais effacer ma belle-mère, ajouter adriana sur les photos de vacances (sans Eric), me rajouter des cheveux et des abdominaux chocolat, ce serait cool ;):D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
je te propose un deal, j'ai 4897 photos sur mon ordi qui ont besoin d'un petit retraitement,

3 fois rien, un peu de lumière par ci par là, et si en passant tu pouvais effacer ma belle-mère, ajouter adriana sur les photos de vacances (sans Eric), me rajouter des cheveux et des abdominaux chocolat, ce serait cool

désolé j'ai pas terminé de faire ça sur les miennes, mais dès que j'ai fini, je te fais signe ;)

Link to comment
Share on other sites

... ajouter adriana sur les photos de vacances (sans Eric), me rajouter des cheveux et des abdominaux chocolat, ce serait cool ;):D

et un petit tutu rose comme Eric :nanana:lolo

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ayé finite....... ;)

Bon quand je dis express, ca veut dire express....pas le temps de déconner, j'ai le diner à préparer, les devoirs à faire et les petits à mettre au lit...

Donc la voilà terminée.....enfin, a part une mega cagade de decals repsol, dont je me suis rendu compte à la fin :ouh

Oui je sais, faut vraiement être déb... pour pas l'avoir vu....:mur

et pourtant c'est possible, je vous assure, ....... la preuve, avec mon bac + 7 j'ai réussi. :tropfort ..preuve que c'est à la portée de tout le monde

Donc j'ai récupéré des vieux decals repsol en esperant que je vais pouvroi juste reprendre le decals (dejà vernis :()

Photos :

nsr5001.jpg

nsr5002.jpg

Bon alors prems j'ai fini !, donc j'ai gagné ?!, j'ai gagné ?!...ca me parait évident non ! Franchement yapa photo ! ;)

Si vous me cherchez je suis chez Tamiya en train de reflechir aux nouvelles rééditions autos pour enquiquiner les gens de mautomobile ;):lolo

Link to comment
Share on other sites

Bon alors prems j'ai fini !, donc j'ai gagné ?!,
Bonsoir.

Désolé de briser votre rêve de victoire, mais il me semble qu'elle n'est pas terminée à 100% cette moto.

En effet, ne faudrait il pas peindre la base du réservoir en alu là où vous l'avez laissé en orange ?

Et le guide chaine en bas à gauche du cadre, ne devrait il pas être peint en noir ? Tout comme les bouchons de valves... et la béquille de stand

Et pourquoi n'avez vous pas peint l'étrier de frein arrière ??

Et c'est bien dommage pour le decalc Repsol... car elle est bien jolie cette moto.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Désolé de briser votre rêve de victoire, mais il me semble qu'elle n'est pas terminée à 100% cette moto.

En effet, ne faudrait il pas peindre la base du réservoir en alu là où vous l'avez laissé en orange ?

Et le guide chaine en bas à gauche du cadre, ne devrait il pas être peint en noir ? Tout comme les bouchons de valves... et la béquille de stand

Et pourquoi n'avez vous pas peint l'étrier de frein arrière ??

Wouahhh comment qu'y t'a ...

brice_film_casse_1.jpg

Allez, on on s'y remet pour qu'elle soit vraiment finite!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est ballot pour les décals... :ouh

En étant le premier à finir, tu as l'honneur d'intégrer la B.I.M. - Brigade d'Intervention Modélistique. A chaque fois que l'un d'entre nous à un problème avec son kit ou risque de ne pas finir à temps, tu sautes dans ta voiture et tu va l'aider. Une sorte de Darty de la Saga, si tu préfère.

:doctor

Belle RCV, en tous cas. Tu penses pouvoir faire quelque chose pour ces décals?

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Alalalalala, on se gausse, on se gausse...profitez, profitez......c'est moi qui invite

Bon, sérieusement :rolleyes:

Bon alors prems j'ai fini !, donc j'ai gagné ?!,
Bonsoir.

Désolé de briser votre rêve de victoire, mais il me semble qu'elle n'est pas terminée à 100% cette moto.

En effet, ne faudrait il pas peindre la base du réservoir en alu là où vous l'avez laissé en orange ?

Et le guide chaine en bas à gauche du cadre, ne devrait il pas être peint en noir ? Tout comme les bouchons de valves... et la béquille de stand

Et pourquoi n'avez vous pas peint l'étrier de frein arrière ??

Et c'est bien dommage pour le decalc Repsol... car elle est bien jolie cette moto.

Cordialement.

Très cher ami, puisqu'on se vouvoie..

Sachez, que mes rêves de victoires ne sauraient être brisés par vos commentaires, tant ils s'avèrent pertinents et précis.

Mais, à bien y réfléchir, la victoire est-elle si importante ? Pourquoi vivons nous dans un monde si âpre en compétition ? la plus belle victoire, n'est-elle pas celle que l'on obtient sur soi même ?

Et quand bien même cette maquette ne serait pas parfaite, qui peut dire si elle est finie ? une maquette est-elle jamais finie ? Quelle autorité peut décréter que cette maquette est finie et celle là non ?

Bref vous avez raison et votre précision vous permet dès à présent de bénéficier d'une carte de membre (à vie) du très select club des "pratiquants de choses sales sur coléoptère volants", que le président (ci-dessous cité) vous remettra bien volontiers.

Sinon l'étrier est peint, mais pas les valves des pneus...

Wouahhh comment qu'y t'a ...KC

Allez, on on s'y remet pour qu'elle soit vraiment finite!!!! ;)

Eh oh toi là ! Rappelle moi ta moyenne de kits montés ces 10 dernières années ? c'est 1 ou 2, je me rappelle plus bien :D,........ je déconne Michel, ;) ..... aller tu revends ta japonaise et on en parle plus

et ben alors mon screen, on se laisse aller? :lol

Alors, là chef tu crois pas si bien dire, c'est carrément la roue libre, la je me prépare aux vacances de ski, je te dis pas ;). Mais surtout j'ai la CGM (futur WIP à l'envers) qui m'occupe assez pour aller cool sur celle là.

C'est ballot pour les décals...

En étant le premier à finir, tu as l'honneur d'intégrer la B.I.M. - Brigade d'Intervention Modélistique. A chaque fois que l'un d'entre nous à un problème avec son kit ou risque de ne pas finir à temps, tu sautes dans ta voiture et tu va l'aider. Une sorte de Darty de la Saga, si tu préfère.

YES !!! :yep Enfin je peux faire partie de cette Brigade Mythique !!! Sachant que mes contributions seront essentiellement de nature à limiter le travail de chacun d'entre nous, du genre :

"Non je crois que c'est pas la peine de carboniser !!!",

"Franchement te casses pas à vernir, çà rajoute rien et c'est trop dangereux..."

"Pourquoi tu fais tout ces détails ? de toute façon personne les verra !"

et la plus belle

"de toute façon ce hobby est moribond, donc revends tes maquettes et met toi à la pêche à la ligne"

[pssit, j'ai un pb, il vient en voiture le sieur Screen? celle de James Bond alors]

Attention, les caisseux, quand ma philosophie arrivera à la voiture, ça risque de faire des dégâts...:)

P.S.: Pour ceux qui ne me connaissent pas, ceci est de l'humour au degré s² (le mien) ;) pas tapé les modos :ouh

Link to comment
Share on other sites

YES !!! :yep Enfin je peux faire partie de cette Brigade Mythique !!! Sachant que mes contributions seront essentiellement de nature à limiter le travail de chacun d'entre nous, du genre :

"Non je crois que c'est pas la peine de carboniser !!!",

"Franchement te casses pas à vernir, çà rajoute rien et c'est trop dangereux..."

"Pourquoi tu fais tout ces détails ? de toute façon personne les verra !"

et la plus belle

"de toute façon ce hobby est moribond, donc revends tes maquettes et met toi à la pêche à la ligne"

Je t'aime Fred... :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...