Jump to content

La Première Victoire Ducati Au Motogp


212colors

Recommended Posts

  • 1 month later...

Hello, je suis de retour!

J'ai avec une paresse aiguë à écrire dans l'ordinateur, mais il m'a déjà passé! :D

La construction avance doucement, trés doucement! Mais voilá tout ce que j'ai fait.

BRAS OSCILANT

J´ai dejá fini le bras oscilant. J'ai refait les tenseurs et le protection de chaîne, et quelques autres raffinements comme le trou sur l´axe.

gp3_escora_07.jpg

Les tenseurs ont été construits dans 3 piéces et le trous, j'ai coupé le plastic originale et j'ai mis deux morceaux plastic.

gp3_escora_08.jpg

J'ai fait un trou et ai mis un morceau plastic pour faire un aide pour la protection.

gp3_escora_09.jpg

gp3_escora_10.jpg

Bras oscillant conclu.

MOTEUR

gp3_motor_19.jpg

gp3_motor_23.jpg

J'ai refait tout la cloche embrayage en utilisant seulement la face de l'original, mais je vais améliorer un peu plus ça.

gp3_motor_21.jpg

J´ai fait la pompe de huile (je trouve qu'oui) en utilisant l'original du Tamiya comme référence.

gp3_motor_22.jpg

Et la pompe d'eau aussi. Maintenant seulement manque l'améliorer et faire la pièce de l'accélérateur.

Et c'est tout aujourd'hui!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible, j'ai déjà essayé avec les fourches de la GP4 du kit.

Mais je vais utiliser une fourche de YZR 500 2001 avec quelques modifications.

Mes problèmes maintenant vont être la chaîne et le radiateur.

Pour la chaîne je dois utiliser photodec. Le radiateur va être fait du zéro mais je ne sais pas comme. :hein

Néanmoins j'ai commencé à faire le dépôt d'eau du radiateur.

gp3_depagua_01.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Apres quelques mois a faire tout que j´avais pendants, quelques choses déjà avec des années.

Et maintenant j'ai tourné à cette moto.

Après avoir propre quelques herbes néfastes qui déjà avaient grandi dans elle! :lol

Le moteur

Dans le moteur j'ai fini la bombe d'eau, ai fait la pièce qui passe le mouvement de l'accélérateur pour l'injecteur, les plaques latérales dans la face des cylindres, me manque seulement faire le filtre de l'huile.

gp3_motor_24.jpg

Le cadre

Dans le cadre j'ai commencé à faire les aides pour les carenages qui restent dans une position que non celle où il est dans le cadre Heller.

gp3_quadro_04.jpg

Les carenages

J'ai coupé les carenages pour que se puissent enlever et voie le moteur et les echappements.

gp3_carenagem_01.jpg

gp3_carenagem_02.jpg

J'ai collé dans le supérieur les pièces qui sont appuyées au cadre et une courroie plastique dans la zone d'union avec le ventre de la carenage, pour que les vissent.

gp3_carenagem_03.jpg

Le dépôt a été allongé dans les parties latérales de la partie du devant, et dans la selle ont été ouverts les trous de ventilation.

gp3_carenagem_04.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Après quelque temps loin de le modelisme (une année huit mois et quatre jours) je suis ici une fois de plus à commencer timidement.

Il m´à manqué de temps, soigner du petit fils , d'oeuvres à la maison, de manque de magasins de modelisme dans la ville, et l'argent est peu pour tout..

Quelques raisons pour avoir été de telle façon temps loin.

Mais la principal a été que je me suis ennuyé et ai essayé de faire autres choses, peinture de motos, de casques, etc.

Maintenant après ces "vacances", j'ai déjà commencé à faire quelques choses dans la moto.

LA CARENAGE

J'ai refait à entrée latérale d'air de manière à être plus petit et plus ouverte.

Ouverte je veux dire le trou entre la carenage extérieur et le mur de l'entrée d'air.

Il me manque de finir ce de l'autre côté.

gp3_carenagem_05.jpg

J'ai amélioré aussi un peu plus la forme du dépôt

gp3_carenagem_06.jpg

LA BOÎTE D´AIR

La boîte d'air du moteur pratiquement est faite en manquant de quelques détails, mais la forme déjà est idéale.

gp3_caixar_06.jpg

J'ai refait les oreilles qui vont tenir le devant du dos afin de pouvoir mettre dans le cadre.

gp3_caixar_07.jpg

Comme elle reste dans le cadre avec le moteur.

gp3_caixar_08.jpg

LE CADRE

Le cadre est aussi presque fini, déjà a tous les trous ouverts, les supports ensuite pour tenir la carenage avec des vis.

Seulement il reste à manquer de forme de vis dans les supports qui tiennent le cadre.

gp3_quadro_05.jpg

Et voilá c'est tout pour aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...