Jump to content

206 Wrc Puissance 7


xbarrioz

Recommended Posts

  • modérateurs
Au fait tu en est ou de ton montage abarth echelle 1. A moins que j'ai raté un épisode et qu'elle soit fini :hein

C'est vrai ça .. en plus, j'ai gagné un tour dedans moi .. hein ?

Bon, sans blague, j'ai une bouteille au frais depuis un bout de temps pour ça ... :siffle

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos commentaires.

les 7 206 sont un peu en stand by. je suis comme les marmottes, en hiver je suis moins productif, mon grenier/atelier n'ayant ni isolation ni chauffage ce n'est pas facile de maquetter.

Quant à l'Abarth échelle 1, elle stagne aussi. en cause, le froid qui vient aussi et qui m'empêche de sabler comme je veux. En cause surtout, l'achat en avril dernier d'une autre Abarth, roulante celle-ci, et qui m'a permis de redécouvrir le bonheur de rouler "différemment" !

je lui ai greffé le coeur de Carla (échange moteur) et un copain m'a fait une déco sympa.

j'ai participé à mon premier rallye de régularité à son volant le 10 octobre dernier. Nous finissons 5ème sur 35 au départ. pas mal pour une première.

ZeoTheLight je n'oublie pas que je te dois un tour en A112. peut être que ce sera avec la Total ou avec Carla. si tu passes sur Annnecy fais moi signe !

Carla

p1150728.jpg

la "Total"

100801094914107634.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ZeoTheLight je n'oublie pas que je te dois un tour en A112. peut être que ce sera avec la Total ou avec Carla. si tu passes sur Annnecy fais moi signe !

T'inquiètes, c'était plus une boutade qu'autre chose.

Et puis, si je monte, je viendrai en moto qu'on puisse mettre à côté deux engins qui permettent de "rouler différent".

Chapeau bas en tout cas :bravo

Link to comment
Share on other sites

les bandes sont en vinyle, effectivement

Quant aux autocollants, ils ont étét réalisés en sérigraphie (de la vraie, à l'ancienne, de qualité et qui dure ) par un ami dont c'est le métier, amateur d'autos anciennes, d'autocollants et maquettiste à ses heures perdues. Il a eu droit à un article dans auto rétro il y a quelques semaines, ce qui à permi à la Total de faire son apparition dans Rétro Course alors qu'elle n'avait encore pas couru (vous reconnaitrez la photo !)

à noter au dessus de l'Abarth, la Golf Gti de mon voisin du dessous ! sympa aussi le voisinage !

imgp8015.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...