Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

Re,

Là tu me poses une colle !!!!, je crois dans un magasin outillages et fer en Suisse, mais il y a bien longtemps............, d'ailleurs c'est en "faisant de l'ordre" que je suis tombé sur ce truc ! et pour le bruit; cela fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, si dans la salle il n'y a pas un bruit, ben t'es vite repéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, électrique c'est nettement plus "silencieux" !

A+

Link to comment
Share on other sites

Re,

Là tu me poses une colle !!!!, je crois dans un magasin outillages et fer en Suisse, mais il y a bien longtemps............, d'ailleurs c'est en "faisant de l'ordre" que je suis tombé sur ce truc ! et pour le bruit; cela fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, si dans la salle il n'y a pas un bruit, ben t'es vite repéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, électrique c'est nettement plus "silencieux" !

A+

Bin pourquoi ????? Les thermiques font juste un petit peu plus de bruit c'est tout!!!!!

Par contre, je te dis pas le poids (surtout quand tu as fais le plein!!!!!) :lolo:lolo

OK, je :bye

Link to comment
Share on other sites

salut la Meute,

voilà zitzit (encore une fois tu lis dans mes pensées :blink: )et renaud, le début des grands travaux!!! :SF

kit_610.jpg

kit_710.jpg

Le fond coupé / limé dans un morceau de cuivre:

kit_910.jpg

kit_810.jpg

A+, vais préparé mes affaires pour ce week-end...........! :yes

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est clair que partant d'un truc ressemblant vaguement à un morceau de plomb et en être déjà la, tranquillement, entre la poire et le dessert...

Dîtes, puisque visiblement vous le voyez ce week end, vous voulez pas en profiter pour lui subtiliser 5 ou 6 mains droites et nous les envoyer???

Chapeau bas, Mr Racing, Par contre, je ne sais pas si la pièce ne finira pas par gêner les roues...

Amicalement, continues à nous régaler.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Salut Racing,

Voici de quoi de mettre en appétit :

3d7e04913be6ac1e0af028c571e1dt.jpg

17f6e47ffaea8c244ffdcd5aa0abat.jpg

Photos trouvées sur internet.

Lien très intéressant :http://www.sutton-images.com/ Il faut aller dans Sutton F1 Archive Race by race! (en bas à droite dans la page d'accueil) Là tu choisis la saison 1962 et tu as toutes les photos prises en couleur et NB par Grand Prix.

Bonne suite. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah voilà une photo intéressante :rolleyes: Elle fait suite à notre petite conversation de samedi à la porte de Versailles. Merci à toi :po

Peux-tu me dire ce qu'il y a dans la boite en fer????

En tout j'ai eté très ravi de faire ta connaissance et aussi d'avoir pu voir ta Matra en "live".

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Merci ashenso, moi itou !

même si j'ai encore bien de la peine à mettre une "tête" sur vos signatures..........., mes excuses !

Pour te répondre; c'est de la graisse à souder "CFM art.52 342" achetée en grande surface.

Je badijonne sur le fer et les pièces, ensuite un coup de fer avec la brasure.

Pour la 917, j'avais utilisé cela:

soudur10.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...