Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

Yop!,

Bon, on reprend des forces gentiment (comme un Suisse, tranquillement..... :lolo )

A toi aussi Domi68............ :alavotre et merci FANdPORSH, j'avions cela ainsi que deux plans différents en éclatée, ce qui me permet de "réaliser" l'intérieur..........! :rolleyes:

Le châssis dans la caisse, cela se présente pas trop mal :nanana

chas_210.jpg

Maintenant les trapèzes....... :nondidju

A+ :P

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Cela ne se présente pas trop mal... Toujours le mot pour rire.

Racing, tu es notre coucou suisse de la précision.

Si mon taff se casse la gueule comme ça semble vouloir être le cas, tu me prends comme apprenti graveur?

Toujours un plaisir de suivre tes wip.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

:bravo bravo, quel taf!!!!! :blink:

je suis impréssionné par la petitesse des piéces de ce genre de kit, mais comment faite vous? :yes

ahh d'accord c'est toi qui a eu le rôle principale dans "chérie j'ai rétréci les gosses" :lol:lol:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Merci les cop's, :blush:

Effectivement, je me lance dans une drôle d'entreprise dont je n'ai aucune idée du résultat, j'y vais pas à pas, comme cela je ne me prends pas la tête........., je vous dis pas le nombre de foix que je recommence............! :nondidju

Ded, t'inquiète, tu vas t'en sortir, :wink:

gillou, c'est vrai que cela serait top de "rapetissir" !!!!! :sorcer

toine, j'ai aussi ce genre de problème certaines fois ! :wink:

papy, ben oui, comme le reste en fin de compte !, mais ce sera pour plus tard, bien plus tard.........., mais c'est le capot qui va me causer le plus de souci je pense ! :death

Voilà le début de mes trapèzes,

trap_110.jpg

trap_210.jpg

trap_310.jpg

Bonne journée, A+ :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ben tiens! :bendisdonc

Maintenant, il fait ses propres tubes en taillé masse! Faudra que tu m'explique comment tu fais pour viser au centre d'une tige de 0,8, et percer en laissant 15/100 de toile....

Au cas ou ( mais j'imagine que ce serait trop facile....) y'a des tubes microscopiques en vente dans le commerce... Genre percés au laser je crois du coté de chez les Jap (sakatsu?). On en trouve aussi en france (tube aiguille inox, chez Weber materiaux je crois...)

Enfin, tu m'épates... Sur ce, je vais finir ma nuit ;)

Zit

Link to comment
Share on other sites

Re,

Ded: je faisais allusion à ton wip de l'angoisse !!!!!!! brrrrrrrrrrrrrrr :death

zitzit: pour le perçage cela va "facilement", par-contre j'ai quand-même cassé un foret! J'y vais par petite "passe", humecte avec ma salive, puis retourne ma tige (sans jeux de mot...) et fini le perçage.

J'ai d'abord cru avoir trouvé le nekplusultra avec des aiguilles médicales, déjà percée, de diam. varié, bref tvb!, sauf que je n'arrive à braser cette matière ! et n'ayant toujours pas fait d'expédition punitive pour aller faire mes emplettes, donc il m'a fallu trouver une combine! :siffle

Le 2ème "trapèze", mais il ma semble bien que j'ai vu un peu petit ! on verra......... :hein

trap_410.jpg

trap_510.jpg

Bye :vin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...