Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

salut Racing,

montage et présentation MAGNIFIQUE et c'est peu dire....un p'tit bijoux...fait par un

monsieur de grand talent...les :bravo:bravo:bravo:po:po:po sont plus que mérité

rendez vous pour le prochain WIP :yep

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Re bonjour, Monsieur.

Dong! Voici sonner la fin de ce wip qui restera, j'en suis sûr dans les anales des Sagas de Mautomobile.

Visiblement, tu as fais ton bonheur sur ce montage mais tu as aussi fais le notre en nous le faisant partager de la sorte, toujours dans la bonne humeur, toujours dans le calme, toujours avec un petit mot sympa pour les autres, toujours avec humilité et toujours avec humour, humour que tu sais aussi bien donner que recevoir.

Je pense également que tu as contribué à l'augmentation des ventes de kits sur E-bay ces derniers temps ainsi qu'à l'augmentation des achats de Légos et de pâte à sel. Tu vois ce que je veux dire. ;)

Un grand bravo pour ton travail et ce rendu, notamment au niveau du moteur.

Merci, Monsieur.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

magnifique , que de travail accompli , la figurine est tip top , trop souvent les figurines présentées sur les dio (trop brillante, visage,etc) dénaturent les maquettes présentées . bravo et félicitations , vivement la prochaine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Quel magnifique travail !!! dont je suis un fan admiratif et malgré tout déçu chaque fois qu'il se termine ....

Par contre j'ose formuler 2 petites critiques qui ne concernent pas ton immense talent...

Personnellement je trouve les roues superbes mais un tout petit peu grandes ...est-ce le bon diamètre pour ce modèle ?

Enfin la figurine (dont les oreilles sont démesurées !!) me fait penser à un militaire (avec sa tenue kaki ) plutôt qu'à un mécanicien.. mais peut-ètre as -tu de la doc de l'époque..

Encore une fois mille fois bravos et je guette avec impatience ton prochain montage !!!

J'espère que les nombreux mautomobiliens qui t'ont félicité ne vont pas me tomber dessus ......

Link to comment
Share on other sites

Magnifique montage, ce WIP a été un plaisir à suivre. :bravo:bravo:bravo:bravo:bravo

Une petite suggestion, pour se rendre bien compte de la taille du modèle, pourrais tu le prendre en photo à coté d'une pièce de monnaie par exemple.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bravo Racing ! It's merveillous :top

Mais je te signale que dans la gamme Denizen, il existe des mécanos des années soixante. Car ici je constate que ta base est un commissaire de piste des années 90. Je crois que tu trouves toutes les réf. Denizen chez Renaissance.

Chapeau, l'artiste :bravo

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Hôlà! que de messages sympas ! Merci :blush:

papy / f1team : ben t'as l'oeil !!!, le pourquoi de celui-là est qu'il pouvait tenir le capot dans les mains, pour la salopette; j'hésitais à la faire bleu nuit, c'est ce qu'il ressort de certains doc en fait, mais pour changer un peu, je l'ai faite "brune", il y en avait aussi !

nicel: la 1er tof de la série est tenue dans la main, mais j'en referai une rien que pour toi avec les modifs du cadre (ludo24h), j'ai remarqué aussi la chose !

f1team: La voilà la 2ème bourde !!!!!!!!, les roues !, en effet trop grande, j'ai cherché d'autres pneus, mais soit ils sont trop larges / "dégueux" / inadaptés ! tant pis, moins 10 points !!!

Domi68: Thionville, ben non tu t'en doutes, 450 km + retour.............., mais je pense faire une virée en Juillet-Août par là-bas......

Quant aux autres, merci encore, c'est un plaisir que de pouvoir compter sur la "famille" !!!

et voilà 2 liens avec la bestiole en action:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ho9GQhzXjyU un passage à Goodwood de la restaurée

http://fr.youtube.com/watch?v=XY9c9vHzbFA&NR=1 saison 61 puis kek images de 62 !

Bye

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Philippe,Je trouve également que le saute vent (partie transparente) est trop vertical par rapport au modèle visible sur les photos d'Etienne:

Silverstone94_804F1-01.jpg

Silverstone94_804F1-03.jpg

Avec tes talents de formeur pourquoi ne pas réaliser une forme en laiton servant à thermoformer un bout de rhodoïde très fin.

Tu avais déjà rencontré le problème sur la Matra MS11 c'est pourquoi je te propose cette idée.

Mille bravo encore.

Bruno.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Re,

Mais il me cherche ma parole !!! :ouh

Je ne crois pas que ce soit le thermo en fin de compte, ce serait plutôt le support de celui-ci que j'ai un peu trop incliné !!! (j'en ai bavé pour faire cette pièce !!!) quand à faire un thermo complet, j'en suis toujours pas capable !!!!!!! :{ et pourtant j'essaie !!! :nondidju

Amicalement ! :wink::yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 75 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...