Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

Yop,

Ok, les gars, vous aurez ma peau !!!!!!!!!!!!! :death , je partage votre opinion, surtout pour l'avant.......... :tropfort

et pour Domi68, t'en fais pas, je vais contacter notre fournisseur du côté de chez toi, en plus c'est moi qui lui avait soufflé de se fournir en gommes............, j'en ai un petit stock, mais hélas pas toutes les dimensions ......... :no , mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai autre-chose de plus "captivant" sur le feu que ces "histoires de gommes" !!! :siffle

A+ :beer

Link to comment
Share on other sites

Moi! moi! j'ai trouvé un truc qui va pas!

les fils de la batterie de secours ils touchent pas par terre!!

nananananère!!!!!!!!

Je savais bien qu'il pouvait pas être parfait cet homme!

Me cherchez pas, je suis au pôle sud!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Ok, les gars, vous aurez ma peau !!!!!!!!!!!!!

Non, non, ton talent nous sufira... :siffle

j'ai autre-chose de plus "captivant" sur le feu que ces "histoires de gommes" !!! :siffle

C'est quoi, c'est quoi???? :totote Encore un truc qui va nous mettre à genou???

Amicalement.

DeD

Link to comment
Share on other sites

j'ai autre-chose de plus "captivant" sur le feu que ces "histoires de gommes" !!! :siffle

C'est quoi, c'est quoi???? :totote Encore un truc qui va nous mettre à genou???

Un truc captivant sur le feu ? Qui va nous mettre a genoux ? J'y suis ! C'est une poele a frire a 1/1200e

A l'echelle 1 c'est un truc qui peut te mettre a genoux selon l'usage qui en est fait. Tu rentres souvent bourré à la maison ?

seb

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

On va donc essayer de deviner....

Pas facile avec, comme indication, "4 pièces brasées".

Si tu as voulu écrire "4 pièces braisées", je propose des endives braisées au jambon.

Si tu a voulu écrire "4 pièces brassées", je propose une pièce de 1 centimes, une de 5 centimes, une de 10 centimes et, pour finir, une de 20 centimes, le tout passé dans un mixer.

Si par contre c'est bien "brasées", je ne vois pas, à part peut être une Game Cube...

J'ai gagné? :moto.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir l'artiste...

Et dire que dans quelques jours , ce vulgaire morceau de métal sera transformé en bloc moteur Cosworth V8 !!!! ;););) mais peut-être que j'ai tout faux !!!! :no:no et quelque soit :rolleyes::rolleyes: le modèle , se sera un petit bijou .... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...