Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

Yop,

Merci les amis, :wub:

voilà le topo:

capot_10.jpg

capot_11.jpg

capot_12.jpg

capot_13.jpg

Cela c'est bien passé donc, peut-être un peu "mince" les entrée d'airlatérales (il y a une grille dedans!), je laisse comme cela quand-même, le capot sera dans les mimines d'un mécano !

Bonne soirée, :alavotre

A+

Link to comment
Share on other sites

capot_12.jpg

Quand je regarde les entrées sur ton capot et sur celle de la vraie voiture je trouve la forme des bossages très étroit sur le tien par rapport à ceux du vrai qui sont plus larges et plus ronds et tes entrées d'air très minces par rapport aux autres, de plus les arrètes sont vives sur le tien en dessous des bossages d'entrèe d'air et sur l'autre elles sont arondies sur les côtés du capot et sur l'avant on croit distinguer deux autres trous ovales ....là c'est sur tu vas me maudir pour dix générations :nondidju

80410.jpg

Bon ceci dit pour le boulot que tu fait et les leçon que tu me donne quand je regarde tes WIP ça m'a permis de me remettre aux LEGO et à la pâte à sel :lolo , bravo encore et toujours pour ton travail magique :rolleyes: .

Guy (qui est déjà dehors ....mdr)

Link to comment
Share on other sites

Re,

Bien remarqué Guy, tu as tous juste ;) , et je l'avais aussi constaté, mais bon, cela sera "Le" défaut :{ , comme cela on verra pas les autres !!!!!!!!!!!!! :siffle et pour tes légos / pâtes à sel, je risque bien de prendre ta place quand tu auras repris tes kits !!!! :wink:

Cordialement :po

Link to comment
Share on other sites

Re,

Allez, on ouvre une nouvelle catégorie pour les montages "faux" : Trouver l'erreur !, chacun à sa chance là, tous sur le même pied d'égalité ! bon, c'est vrai que si tu me montes un carbu à l'envers sur une brêle, j'y verrai rien moi ! :lolo

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Franchement,je ne trouve pas que ce "défaut" soit un obstacle à la réussite de ton montage.

Tous les projets comportent des défauts de proportion plus ou moins prononcés.

Perso je retiens surtout la beauté du geste et l'esthétique des pièces finies. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Franchement,je ne trouve pas que ce "défaut" soit un obstacle à la réussite de ton montage.

Tous les projets comportent des défauts de proportion plus ou moins prononcés.

Perso je retiens surtout la beauté du geste et l'esthétique des pièces finies. :wink:

:+1

Et de plus, la mastria de la réalisation.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Eh bè, merci encore de vos commentaires, :wub: , je constate que le capot ouvre certaine prise de positions intéressantes !, je dois dire que je me pose la question de le refaire quand-même......., mais avant je vais finir le montage et la présentation, on verra cela si je suis encore motivé..........!!!!!!! :wacko:

Donc les roues:

roue_110.jpg

J'ai démonté les roues pour les remonter en inversant certaines pièces pour avoir le déport nécessaire pour l'arrière, génial ! et y ajouter les valves faites à la dremel:

roue_210.jpg

roue_310.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...