djbart Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Je suis admiratife devant ton travail magnifique réalisation Bonne continuation et bonne chance pour ton capot. A+ cédric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 AHURISSANT !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Yop, Merci les amis, voilà le topo: Cela c'est bien passé donc, peut-être un peu "mince" les entrée d'airlatérales (il y a une grille dedans!), je laisse comme cela quand-même, le capot sera dans les mimines d'un mécano ! Bonne soirée, A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Quand je regarde les entrées sur ton capot et sur celle de la vraie voiture je trouve la forme des bossages très étroit sur le tien par rapport à ceux du vrai qui sont plus larges et plus ronds et tes entrées d'air très minces par rapport aux autres, de plus les arrètes sont vives sur le tien en dessous des bossages d'entrèe d'air et sur l'autre elles sont arondies sur les côtés du capot et sur l'avant on croit distinguer deux autres trous ovales ....là c'est sur tu vas me maudir pour dix générations Bon ceci dit pour le boulot que tu fait et les leçon que tu me donne quand je regarde tes WIP ça m'a permis de me remettre aux LEGO et à la pâte à sel , bravo encore et toujours pour ton travail magique . Guy (qui est déjà dehors ....mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Re, Bien remarqué Guy, tu as tous juste , et je l'avais aussi constaté, mais bon, cela sera "Le" défaut , comme cela on verra pas les autres !!!!!!!!!!!!! et pour tes légos / pâtes à sel, je risque bien de prendre ta place quand tu auras repris tes kits !!!! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Oui Maitre, pour moi centimètre ça sera suffisant mais bon toi tu gagne le concours avec deux modèles et moi je plante bien avant toi donc pas de soucis tu reste et tu demeure le maitre incontesté Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Re, Allez, on ouvre une nouvelle catégorie pour les montages "faux" : Trouver l'erreur !, chacun à sa chance là, tous sur le même pied d'égalité ! bon, c'est vrai que si tu me montes un carbu à l'envers sur une brêle, j'y verrai rien moi ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted April 4, 2008 modérateurs Share Posted April 4, 2008 la perfection, toujours la perfection! mais même avec cette énorme erreur, ça reste d'une beauté ! en tout cas, c'est un régal ton WIP! a+ Gérald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted April 4, 2008 modérateurs Share Posted April 4, 2008 Franchement,je ne trouve pas que ce "défaut" soit un obstacle à la réussite de ton montage. Tous les projets comportent des défauts de proportion plus ou moins prononcés. Perso je retiens surtout la beauté du geste et l'esthétique des pièces finies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Franchement,je ne trouve pas que ce "défaut" soit un obstacle à la réussite de ton montage. Tous les projets comportent des défauts de proportion plus ou moins prononcés. Perso je retiens surtout la beauté du geste et l'esthétique des pièces finies. Et de plus, la mastria de la réalisation. Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_le_mauriennais Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Et beh... Toujours aussi fabuleux! Je suis scié par le travers!! (et ça fait mal... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Moi j'ai toujours pas compris comment il faisait..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Moi j'ai toujours pas compris comment il faisait..... c'est ça l'art des magiciens .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted April 5, 2008 Author Share Posted April 5, 2008 Yop, Eh bè, merci encore de vos commentaires, , je constate que le capot ouvre certaine prise de positions intéressantes !, je dois dire que je me pose la question de le refaire quand-même......., mais avant je vais finir le montage et la présentation, on verra cela si je suis encore motivé..........!!!!!!! Donc les roues: J'ai démonté les roues pour les remonter en inversant certaines pièces pour avoir le déport nécessaire pour l'arrière, génial ! et y ajouter les valves faites à la dremel: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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