Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

Bonsoir,

Même si je n'interviens que très peu sur les topics, j'essaie d'en suivre un max.

On y voit la dextérité et le soin apportés à vos montages.

Les résultats obtenus sont bluffants.

Vraiment impressionné par ton montage je suis. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Voilù, finalement je vais laisser le capot tel quel, on ne le vois guère......... :bye !, je me garde des forces pour un prochain montage !!! ;)

dio_110.jpg

dio_210.jpg

dio_310.jpg

dio_410.jpg

dio_510.jpg

dio_610.jpg

dio_710.jpg

dio_810.jpg

Mon avis tout perso; partir d'un kit plus que basic..................... :bof donne des possibilités de s'éclater en fin de compte !!!!!!!!!! :yep , bon faudra choisir un kit plus "clinquant" que ce "cigare" quand-même, guère spectaculaire cette Porsche ! :o , mais bon, elle est unique et a marqué la marque et son époque quand-même, heureusement !!!!!!!!!!! :rolleyes:

Je tiens à réitérer mes remerciements à tous ceux qui ont suivi ce wip: vos messages / commentaires "divers"........ / aides. m'ont beaucoup aidé à progresser dans mon "délire". :yes

Alors à une prochaine, :rock

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Fabuleux résultat.

Je trouve très bonne l'idée de mettre le capot dans les bras du mécano,ça permet de profiter du superbe moteur.

La posture de la figurine est idéale.

En revanche je trouve le retro gauche orienté d'une manière inhabituelle.

Link to comment
Share on other sites

Bin, on a faillit attendre, une présentation toujours aussi clinquante qui met bien en valeur le model. :wub:

Juste une petite impression, on dirait que ton capot moteur pèse une tonne, le mécano souffre à le porter. :ouh

Allé, salut et magnifique réalisation, comme d’hab. :bravo:bravo

PS : je ne sais pas si on te l'a déjà demandé, mais vas tu faire un saut à Tionville. Je sais ça fait un peu loin.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

un superbe WIP pour un résultat final à la hauteur! le choix final avec le mécano capot en mains est très astucieux! décidement, tu ne fais rien comme les autres ce qui te rend unique! pas mal cette phrase non! :wink: en un mot, c'est splendide et en plus, tu as pris beaucoup de plaisir à le mener à son terme, comme nous à te suivre. Alors, vivement le prochain montage.....

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...