Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

Je me joins un peu tard aux autres pour te féliciter pour ton travail.

Un seul mot: Exemplaire.

Ou plutôt plusieurs: Précis, Persévérant, Réceptifs aux critiques constructives.

Tu réussis à la fois à nous faire envie et à nous dégoutter de faire des maquettes...... Continu!

Ce sujet devrait être ajouté aux incontournables de miss moto. A titre d'exemple.

Link to comment
Share on other sites

Que te dire qui ne l'ai pas déja été... moi je suis en admiration devant ton travail, encore une fois un grand bravo :bravo on ne se lasse pas de tes montage ....euuuuu fabrications serait plus juste car au point où tu en est la maquette de base ne te sert plus à rien :nondidju , vivement le prochain coup de maitre :tropfort

Guy

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Me revoilà, avec les modifs; pare-brise refait / pneus de meilleures dimensions / socle refait et agrémenté !

Bon, j'espère que cette fois c'est BASTA !!!!!!!!! :siffle , en tout les cas merci de m'avoir poussé à reprendre ces modifs, cela en valait la peine en fin de compte ! :wink:

dio_1010.jpg

dio_1410.jpg

dio_1210.jpg

et "spéciales" nicel ;) :

dio_1310.jpg

dio_1110.jpg

D'autres tofs quant le réchauffement de la planète sera effectif ........!

Bye et merci à vous pour vos messages :wub::alavotre

Link to comment
Share on other sites

Superbe vraiment magnifique, ce WIP est vraiment à conserver dans les annales de Mautomobile.

Merci pour la photo avec la pièce ;) , on se rend encore plus compte du magnifique travail que tu as accompli.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

J'adore le maillet qui traine par terre.

Sans rire, ce dio est magnifique Philippe, c'est vrai que les roues faisaient un peu grosses, mais la j'ai l'impression que tu as mis des pneux tailles bases.

Maintenant, cela n'enlève rien à la beauté du model. :blush::bravo:bravo

Salut.

Link to comment
Share on other sites

:yes:yes ouahhhhh c'est vraiment superbe, et le pare brise rend vraiment mieux comme çà :yep

il fallait être vraiment couillu pour conduire ce genre de voiture aux Essarts :boxe , la piste était trés dangereuse à l'époque, :{ car le circuit n'éxiste plus désormais

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Juste une question, Philippe. Tu as gagné au loto? Je vois que tu joues dans la cour des grands maintenant.

Finie la misère passée avec la pièce de 1 centime. Tu change de catégorie et passe dans celui très envié de la pièce de 5 centimes. ;)

:lolo

Amicalement.

PS: Tu as bien sûr eu raison pour ces "petites" modifs de dernière minute.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...