Jump to content

Porsche 804


Recommended Posts

du beau...et encore du beau et toujours du beau....c'est lassant quand méme hein....le pire

c'est qu'on peut pas s'empécher de regarder...devrait avoir des antidotes pour ce genre de wip,

ou alors une inscription du style...attention les images qui vont suivre peuvent choquer les

personnes trop sensibles....mais que font les modos.... :angry2:

salut l'artiste,

encore une symphonie en beau majeur..et le chef d'orchestre connait sa partition sur le

bout des doigts... :bravo:bravo:bravo:yep

a + pour la suite de la symphonie...

Roland..us :)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:lolo :lolo Rolandus :lolo :lolo

Comme à l'accoutumer, on voit te photos et on se dit... "Noooonnnn" ..... "Pas possib'" .....

Bref, quel talent, quelle maîtrise...

Inconditionnel de tes wip, je ne suis pas déçus par celui là. J'ai beau chercher, je ne vois pas ou critiquer ;). Si! Peut être devrais tu faire un petit brossage sur le bouchon de de ton pot de peinture. Je le trouve un peu terne et foncé comme ça... Euh....

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Yop,

ben pour l'arrivée de l'enfant Jésus, faudra encore attendre ... , je crois bien que l'âne a fait des siennes:

gaffe_10.jpg

je le présentais depuis le début, cela était trop faible et à force de plier..........., bon j'ai voulu "consolider" avec ma soudure, pas bien !!!, tout à fondu........ :mur

bon ben faut reconstruire......., A+ :nondidju

Link to comment
Share on other sites

P....tain la tuile, ta caisse a rencontré un laser. :ouh

Comme le disent si justement Etienne et Bruno, ne vaudrait il pas mieux séparer le nez, ce serait démontable pour mieux voir les détails intérieures.

Je te fais confiance, tu trouveras bien une solution.

Salut Philippe.

Link to comment
Share on other sites

Re,

Ben finalement cela c'est bien passé: :P

gaffe_11.jpg

gaffe_12.jpg

J'ai "pétassé" avec du laiton ( on le devine dans la "masse" ) et de la brasure, lime / papier.

Bon j'en vois déjà qui vont dire : Ah ben non, on verra plus les détails du moulin !!! :( éhéhéh, non mais, déjà que j'en bave, faudrait pas trop pousser !!!!!!!! :siffle , mais bon un accident est vite arrivé aussi............ :lol:

Avant de foirer ma caisse, j'avais quand-même monté mes attaches ( il reste des ajustements à faire, mais cela devrait être correct.....! :hein ) :

train_10.jpg

et refais les avants ( !!! ):

train_11.jpg

Bon, maintenant attaquer le saute-vent ! :nondidju

Une bonne nuit :vin

Link to comment
Share on other sites

Bon, je n'avais aucun doute..................avec tes mains, tes chalumeaux, tes marteaux et contre marteaux, etc... le tout miniatures, ta facile. :lolo:lolo

"Bon, maintenant attaquer le saute-vent ! "

C'est bien la que tu galère habituellement, si mes souvenirs sont bons. Je comprend mieux pourquoi tu t'y prend à l'avance.

Au moins, un domaine ou tu peux encore apprendre. :wub:

Allez, après toutes ces bétises, salut.

Link to comment
Share on other sites

bon alors...pour ceux qui croient qu'un chalumeau c'est un truc en plastic que l'on met

dans un verre de coca et qui sert a en aspirer le nectar....c'est pas ça....c'est un instrument

qui sert a détruire des miniature au 1/43éme pour pouvoir mieux les reconstruire avec le méme

chalumeau....ouais vous avez pas tout compris hein! alors vous reste plus qu'a suivre trés

attentivement les wip de de notre ami Racing....

bien rattrapé la bavure...ça m'est arrivé il y a pas longtemps...j'avias soudé des piéces

en photo dec...donc fer a +ou- 400° puis j'ai du souder une piéce en white métal...soudure

basse température 70/80° et jai oublié de réduire le poste...quand j'ai mis la pointe du

fer sur mon arceau en white métal....j'ai fondu la moitié de la barre de mon arceau....

pas trop grave mais cela permet de jurer un bon coup et se traiter de C..et de faire gaffe

la prochaine fois...

ceci dit ton travail est toujours aussi remarquable et un vraiment trés plaisant a suivre

non seulement pour la qualité travail mais aussi pour le vécu des commentaires.. :bravo:bravo:yep:yep

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...