Jump to content

Douglas A-1h Skyraider


Cougnou

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voici le début du wip de mon premier avion.. J'en profite pour avoir vos conseils vu que je fais plutôt des voitures et motos à la base.. :)

Voilà déjà le pilote, a-t-il besoin d'un jus ou drybrush à votre avis ? (techniques pas encore très maitrisées ;) )

2247651184_77bfa66dc0.jpg

2247649536_3348b999ae.jpg

J'attends vos critiques et commentaires et je mettrai la suite dès que ça avance :)

Je dois monter le moteur qui fait tourner l'hélice avant de refermer le fuselage.

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Et le jus doit être noir ? Je dois l'appliquer sur tout le pilote ou juste dans les creux ?

Pour le drybrush, ça doit être la couleur de sa combi un peu éclaircie ?

Sinon pour le vernis, on dirait peut-être pas sur la photo mais la peinture est mate sauf pour le casque et les lunettes donc est-ce vraiment nécessaire?

J'ai peint à l'acrylique, le jus doit être à l'huile pour éviter de diluer la couche ou pas ?

Merci désolé pour ces questions à la con ^^

Link to comment
Share on other sites

Yo

Pour le dry brush, tu as rasion tu fais avec la couleur de base que tu eclaircis au fur et a mesure (il y en a pas un seul mais fais en une succession)

Pour le jus, tu as tout dit, avec de la peinture enamel , voir des huiles pour artiste diluée dilué la la thérébentine (ca pue ce truc...)

Donc je n'ai pas pu trop d'aider car les reponses etaient inclus dans tes questions ;)

Didier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...