Jump to content

Les Aventures De Maya


THE RAT BIKE

Recommended Posts

voila donc cette légende des GP, 20 ans après, ayant abandonné son "costume de scène" et n'ayant conservé que son petit nez rouge et le nom de son maitre. elle coule aujourd'hui des jours heureux au Japon, et sous la neige...

mz0henjn.jpg

254phzin.jpg

... et nous serons très bientôt en mesure de vous présenter des images de la non moins célèbre suzuki rgb500, qui elle aussi coule à présent une douce retraite mais... au Méxique ! et enfin, la yamaha yzr500 qui elle aura eu beaucoup moins de chance... au fin fond du bronx !

à très bientôt donc.

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'était pas trop fan du phenomène "rat bike" que tu nous as montré lors de ta présentation..... :siffle

Mais là avec le diorama, ça prend tout son sens ... et ça deviens même superbe... :wub:

J'attends avec impatience le reste, et même pourquoi pas un petit wip.... :héhé

:bravo

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit en MP, sa déchire!!!

Avec le petit dio la moto est très bien mise en valeur, bizarement cette petite mise en scène me rappelle l'univers d' Akira, je t'avoue que je reste scié quand au résultat final :nanana

Vivement les prochaines, j'ai dèja la corona dans le frigo pour le mexique :lol

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'était pas trop fan du phenomène "rat bike" que tu nous as montré lors de ta présentation..... :siffle

Mais là avec le diorama, ça prend tout son sens ... et ça deviens même superbe... :wub:

J'attends avec impatience le reste, et même pourquoi pas un petit wip.... :héhé

:bravo

bah :+1:+1:+1

Link to comment
Share on other sites

rolleyes.gif alors là, c'est le plus simple.

il faut juste, à mon avis, un peu d'imagination et surtout coller au plus près de la réalité. pour cette petite suzuki au Mexique, bien sûr cela se passera dans le désert (après les neiges japonaises, ça va faire du bien !).

et dans le désert on peut trouver des vestiges incas... des serpents... la fameuse route 66... des cactus bien sûr... un panneau de signalisation si particulier d'un pays à l'autre ! une fois que tu as ça en tête, tu cherches sur le net pour avoir le bon serpent, le bon panneau et je bricole ! (je me disais ce matin que je ferrai bien passer ce petit serpent sur la jante de la suzuki...) j'utilise une colle très forte pour tout ce qui est lourd (rochers), plus légère pour les mousses et enfin en bombe pour la neige, le sable ou la poussière mais jamais sur la bécane. sur la NSR la neige est juste "posée".

blush.gif le dio, c'est vraiment un domaine passionnant !

amicalement

thié

Link to comment
Share on other sites

et bien voila, j'ai quitté le japon et sa neige pour me diriger vers le mexique.

fait plus chaud quand même. :blush:

j'en ai profité pour changer de monture...

9cegiavi.jpg

9363iyzw.jpg

fr4dk223.jpg

q4z20dta.jpg

et cette petite bête la se nomme... le roi du mexique ! !

xz2bhes0.jpg

bon ben, je vous laisse. je dois passer la frontière et tourner à droite,

direction le Bronx des années 80...

Link to comment
Share on other sites

:closedeyes: ben il m'aura fallu 1 semaine pour la suzuki (le soir uniquement)

dont 4 heures de "pinceau sec" sur le carenage...

par contre, pour le dio c'est beaucoup plus rapide

quoi que... le bronx ça va être beaucoup plus difficile...

une sale histoire avec des dollars qui trainent à terre... :ph34r:

quant à l'idée avec la nsr, j'y ai pensé.

mais alors là je vais vraiment avoir besoin de vos connaissances pour savoir où (quel grand prix)

et surtout quand (fin de course, accident, abandon, réparation...)

et alors là, ça risque d'être beauuuuuuucoup plus long, mais passionnant !

à suivre :siffle

Link to comment
Share on other sites

Pour la béquille de ta YZR 500 (qui n'en a jamais eu!!!) pourquoi ne pas simplement la posée (négligemment)contre un rocher ou un arbre par exemple????

C'est juste une idée, peut-être un peu plus réaliste, comme ça qui me passe par la tête :siffle

Sinon, c'est vrai que tes dio sont superbes et le refflet d'une certaine vision des effets du temps.

Bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...