Jump to content

Les Aventures De Maya


THE RAT BIKE

Recommended Posts

Alors hop je m'installe, un transat, une corona, oh punaise y a un truc qui me fonce dessus, quoi encore une qui c'est échappée du continental circus :lol:

Blague à part, ton montage est trés chouette, et l'effet de vieillissement sur la moto est vraiment impressionant :po , malgré tout j'avoue être moins séduit qu'avec le premier dio, je sais pas il me manque un truc qui donnerait toute son identité à la moto :siffle

Link to comment
Share on other sites

une p'tite pub texaco par exemple ? :siffle

chui pas contre... je verrai ça avec mon blem de béquille.

ça c'est vraiment la force de ce forum. avoir l'avis de passionnés

et avancer encore un peu plus loin.

:bravo vraiment génial !

nouvelles photos lundi...

remet une corona au frais, c'est pas grave !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Pour la béquille de ta YZR 500 (qui n'en a jamais eu!!!) pourquoi ne pas simplement la posée (négligemment)contre un rocher ou un arbre par exemple????

C'est juste une idée, peut-être un peu plus réaliste, comme ça qui me passe par la tête :siffle

Sinon, c'est vrai que tes dio sont superbes et le refflet d'une certaine vision des effets du temps.

Bravo :bravo

tout a fait ok, ca mettrai vraiment la bécane en valeur.

Link to comment
Share on other sites

le concept est pas mal

mais je trouve les motos un peu trop nue par rapport l'histoire que l'on veux leur faire endosser, on ne comprends pas trop l'idée.

il ne suffit pas de les peintre en noir car la majorité des spectateurs vont se dire que tu as rattrappé le coup suite a des ratage de decals

je ne sais pas comment expliquer mais...

un peu comme si ça ne racontait rien....une moto noire posée dans un decor...point

je trouve que ça manque un peu d'accessoires style chaines, sacs , couvertures etc...

aussi les motos manquent de "coups"...trop clean pour leur histoire

par exemple, ta japonaise est bien enneigée

par contre ta mexicaine n'est pas assez "poussierée" (ou alors c'est la photo qui ne rends pas?)...elle ne colle pas au decor

avec des motos accesoirisées, un peu plus "vivantes" et tes supers dio...on pourrait se croire dans "MAD MAX" ....là ça parle.

ce n'est qu'un avis personnel, evidement...n'y voir aucune mechante critique ;)

Edited by 11lacoul12
Link to comment
Share on other sites

avec des motos accesoirisées, un peu plus "vivantes" et tes supers dio...on pourrait se croire dans "MAD MAX" ....là ça parle.

ah oui, c'est vrai que vu sous cet angle, çà prend une autre dimension, mais dans ce cas là en effet, c'est encore trop clean, mais zaime bien l'idée :D

Link to comment
Share on other sites

:blush: bien sûr que vous aviez raison.

et jamais je ne prendrai mal vos critiques, parce que j'en ai terriblement besoin.

ce n'est que ma seconde bécane... :siffle

alors oui l'option "arbre" était le bonne, lui donnant un côté "abandon, posée"

et alors un grand merci à p'tit motard pour sa remarcque sur le "manque de personnalité".

combien c'était juste.

alors... bienvenue au nouveau mexique !

dqx0z3fb.jpg

jqdd1lre.jpg

50r5rmfi.jpg

v7lncr9f.jpg[/url]

:hein par contre, pour les suivantes, je suis assez d'accord avec acrobad.

je peux très bien connserver "la marque du temps",

conserver toute la personnalité des sujets avec leur déco (transferts)

mais garder "le sujet" dans son histoire. la yzr500 (1980) que j'ai commencé hier

se trouvera donc sur son banc de préparation et c'est une street qui se retrouvera

en bien mauvaise posture dans le bronx...

un grand merci à tous :yep

sincèrement

thié

Link to comment
Share on other sites

Punaise,"mercredi" elle est vivante cette moto!

c'est géniale :yep les modifs apporte un plus indéniable à ton dio!

Bravo c'est super! et merci de nous faire partager tes réalisations, maintenant je vais être un peu chiant :ange , mais j'adorerais suivre un de tes montages au travers d'un wip car quand je vois tes réalisations je pense pouvoirs encore en apprendre pas mal :siffle

Link to comment
Share on other sites

Bravo c'est super! et merci de nous faire partager tes réalisations, maintenant je vais être un peu chiant :ange , mais j'adorerais suivre un de tes montages au travers d'un wip car quand je vois tes réalisations je pense pouvoirs encore en apprendre pas mal :siffle

il viens de commencer un wip ce matin .... :siffle

:lolo

Link to comment
Share on other sites

Belle réalisation sur la Suz ! :yep .

Tant qu'à délirer, j'aurais bien vu un grand guidon et des pneux à crampons, façon Baja ... peut être une idée à creuser pour une prochaine :)

:hein ben, les suivantes bécanes dans ce style de dio

("une sale histoire dans les bas-fonds du bronx..." - "paris dans les années 60 avec une dream 50"...)

seront plutôt des street bikes, comme je le disais, sans doute de chez aoshima. ..

et sur ce genre de modèle, je pense que l'on peut s'accorder tous les délires possibles.

là, sur la suz, je n'aurai pas osé, sincèrement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...