Jump to content

Modomobile


modomobile

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je suis Modomobile votre nouveau compagnon de jeu :)

Je n'arrive pas ici complètement par hasard puisqu'en fait je suis issu de l'imagination de toute l'équipe de Mautomobile (administrateurs, modérateurs, aspirateurs, et autres nettoyeurs en tout genre). Nettoyeur sera d'ailleurs mon rôle, ingrat parfois mais ô combien nécessaire. J'aurai la délicate mission de modérer vos propos, voire les censurer dans des cas plus extrêmes et pourquoi pas, s'il le faut, d'intervenir lors des expulsions temporaires ou définitives du forum.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un membre à part entière, je ne suis que virtuel, afin d'être le porte-parole des interventions de modération qui se feront au nom de l'ensemble de l'équipe Mautomobile.

Mon but est, avant tout, d'éviter de laisser penser à certains que la modération résulte de décisions individuelles ou qu'il n'y a qu'un seul maître à bord. Lorsque je posterai un message, derrière mon pseudo se trouvera un des admin' ou modos du forum qui diffusera la décision de toute l'équipe.

Je ne vous dis pas à bientôt :) puisque j'espère avoir le moins possible à intervenir.

Je compte sur vous pour faire perdurer la bonne ambiance qui règne sur notre, votre Forum. Merci à tous.

Modomobile - le nettoyeur :death

Link to comment
Share on other sites

Modomobile - le nettoyeur :death

Surnon LEON :lolo

Oups, j'espère que mon humour est pas trop "décapant"

t'es fou toi ? :bendisdonc t'es un trompe la mort ! provoquer l'être suprême d'entrée de jeu ! :{

non non m'sieur Modomobile, c'est pas ce qu'il à voulu dire..... il ne sait pas ce qu'il fait... voila voila.. pas la peine de déployer la colère de votre bras et les déluges de feu sur nos humbles vies de maquettistes... :po

Bon allez je vous laisse, faut que je trouve un autel et quelque chose à sacrifier

a+

:bienvenue quand même :lol

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, ho grand Modomobile. :{

Pour l'nettoyache, la wassingue est muchée dans l'cotch.

C'est d'actualité non ???????????????????

Salut, au plaisir de ne pas te voir.

Eul' wassingue, on dit.

Non mais.

;):D

Quand j'avais vu passer le nom dans les derniers arrivants, je m'étais demandé si c'était un gag d'un nouveau (faut oser!) ou un shérif masqué...

Bien trouvé, comme nom, en tout cas :yep

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, ho grand Modomobile. :{

Pour l'nettoyache, la wassingue est muchée dans l'cotch.

C'est d'actualité non ???????????????????

Salut, au plaisir de ne pas te voir.

Eul' wassingue, on dit.

Non mais.

;):D

Quand j'avais vu passer le nom dans les derniers arrivants, je m'étais demandé si c'était un gag d'un nouveau (faut oser!) ou un shérif masqué...

Bien trouvé, comme nom, en tout cas :yep

excuse mi, biloute............................... :lolo

Link to comment
Share on other sites

pas compris...c'est une nouvelle saga... :rolleyes: c'est quelle marque...ah c'est a

une trés grande échelle...

soit le bienvenu mais fait gaffe a ce que tu dit....z'ont des oreilles et des z'yeux

partout partout....et pis ont engagé un monstre..peux pas dire le nom....( zut

je suis repéré...a + peut-étre si ils me laisse en vie)... :{

signé un ancien vivant... ;)

Link to comment
Share on other sites

t'es fou toi ? :bendisdonc t'es un trompe la mort ! provoquer l'être suprême d'entrée de jeu ! :{

"Vivre dangereusement est la seule façon de vivre" Dit Nietzsche

Sur ce thème, je vous recommande cet article : o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 77 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...