Jump to content

Un groupe sur MSN !


delta4

Recommended Posts

  • modérateurs

Corydos63, Freddlo, Labandabonnot, Panoz10 et moi sommes pour l'instant sur le tchat ;)

On vous attend ...

:yep

_____________________________________________________________

CE SOIR SUR VOTRE TCHAT :

Le sujet principal de discussion sera :

- Le "combat" des differentes peintures.

acrylique, polyurethane ....

Venez nombreux les discussions commenceront à partir de 20h30 !

Link to comment
Share on other sites

Voilà suite au sondage sur le chat, on a un peu parlé de msn et je pense que se serait sympa de se faire un petit groupe d'utilisateurs pour discuter sur msn :P

Si vous êtes interessés mon adresse est delta4@mautomobile.com :siffle

enfin laissez votre adresse msn ici et je rajoute au fur et à mesure :po

A vos claviers :D

edit :

Pour vous inscrire envoyez moi soit par mp votre adresse msn ou laissez là sur le topic et je valide votre inscription (puisque c'est privé) réservé aux membres Mautomobile !

Une fois l'inscription validé, rendez vous ICI

et cliquez sur discussion puis attendez le chargement et cliquez sur le smiley et vous serez connecté sur le chat du groupe ! :po

Salut,

Mon adresse c'est: thierry.pineur@hotmail.com

Pourras tu m'aiguiller au cas ou ça ne marcherai pas

Amitiés

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

L'influence des grandes marées d'équinoxe sur la séxualité des bigorneaux ?

Je suis deja loin, dans le sac et le resac :ouh

:yes

non, bien sûr je plaisante, bob, t'es interdit de post sur ce topic ok? :siffle:lol:lol:lol:lol

on attends vos motivations m^me si les sujets apportés par jamme peuvent s'avérer on ne peut plus intéressants

Link to comment
Share on other sites

moi,je débute,et pourquoi ne pas parler,des décals carbonnes,comment faire des patrons,

qu'elles sont les échelles les plus adaptées,pour certains modèles,car sur l'avant dernier tam,le gars qui a fait la sub 2005,a mis des décals carbonnes au 1/20e,alors que la voiture est au 1/24e??? :blink:

bien expliquez le micro sol,et le micro set,comment vernir,les décals carbonnes,sur qu'els fond il faut préparer la surface qui va être recouverte de carbonne,en noir mat,noir brillant???? etc....etc

voilà,j'espère que ma suggestion,vous aura plus ;)

dites moi si çà vous intérrèsse ;)

moi je suis d'accord pour une réunion,vendredi,où samedi soir

Link to comment
Share on other sites

moi,je débute,et pourquoi ne pas parler,des décals carbonnes,comment faire des patrons,

qu'elles sont les échelles les plus adaptées,pour certains modèles,car sur l'avant dernier tam,le gars qui a fait la sub 2005,a mis des décals carbonnes au 1/20e,alors que la voiture est au 1/24e??? :blink:

bien expliquez le micro sol,et le micro set,comment vernir,les décals carbonnes,sur qu'els fond il faut préparer la surface qui va être recouverte de carbonne,en noir mat,noir brillant???? etc....etc

voilà,j'espère que ma suggestion,vous aura plus ;)

dites moi si çà vous intérrèsse ;)

moi je suis d'accord pour une réunion,vendredi,où samedi soir

et moi alors,c'est pas retenu :cry

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...