Jump to content

Un groupe sur MSN !


delta4

Recommended Posts

Juste un truc ce serait bien de mettre devant votre pseudo (sur msn) un moyen de se reconnaitre pour ceux qui ont beaucoup de contact comme moi, par exemple [MTBL] comme les team de Counter Strike.

Tu joue à CS Nico ?
Link to comment
Share on other sites

mrobin@hotmail.com

Et aprés ???

tu as le logiciel msn messenger?

Ou sinon,si t'as windows xp,ouvre le programme windows messenger,tu rentres ensuite ton adresse hotmail puis ton mot de passe,et c'est tout bon :yep IL te reste plus qu'à accepter les contacts qui t'ont rentré chez eux,et tu peux egalement rentrer d'autres contacts.

Ah bin non,c'est bon,sa marche chez toi :yep

Edited by jerome
Link to comment
Share on other sites

Meg: je viens de m'y remettre, après pas mal de temps d'intéruption j'ai perdu tout mes "reflex", il faut que je retrouve un numéro de série et roulé jeunesse.

pareil pour moi...ça fait presque six mois que je ne suis aps retourné au cyber espace (40 PC en reseau pour counter strike...nocturne le vendredi, 22h====>9h....un truc de malade, j'y suis allé une fois....)

mon adresse: verwaerde22@ahotmail.com, mais MSN déconne bcps par chez moi....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je me permet d'ecrire en couleur puisque c'est une info importante pour la création du groupe !!

http://groups.msn.com/Mautomobile

Pour acceder au groupe

Je met ce groupe en privé pour ne pas être importuné par n'importe quel gigolo !

Je vous envoi la suite pour pouvoir y participer, je suis en train de le preparer :po

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon voilà les invitations pour le groupes sont parties !!!

Maintenant grace au lien donné ci dessus vous pouvez acceder au groupe !

Ensuite vous cliquez sur discussion et à partir de là vous pouvez acceder à la discussion en directe !!

:po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...