Jump to content

M@ck2008


1/24maniac

Recommended Posts

Salut à tous,

Meme si je ne fais plus de modèle ces temps,je vais me rendre à MOIRANS en tant que visiteur.

Je passerai le samedi en fin d'après-midi et le dimanche matin.

Pas de nouveauté à exposer.

Et je voulais savoir qui parmi vous va exposer cette année.

Je me suis laisser entendre dire que le plateau serait 1 peu "pauvre" cette année et que les organisateurs avaient ouvert le M@CK2008 à d'autres disciplines du modélisme.Et du fait que les 2 évènements JABBEKE/MOIRANS étaient trop proches l'un de l'autre.

@+.O

Link to comment
Share on other sites

Ben, ce sera sans moi cette année, minis en remontage, trop loin pour venir juste en visiteur ( et des frais à faire sur la tuture réelle ), et je galère sur ma cabine de peinture ..... J'ai envoyé des mails à Fabrice et Jean-Claude ( Comte ) pour les " prévenir ", sans réponse jusqu'à présent, merci de leur transmettre mon bonjour ( de la part de seb, d'ussel 19 ) et que je les ai pas oubliés .... Je fais le maximum pour finir mes minis pour l'année prochaine, avec, peut-être des nouveautés .....

Link to comment
Share on other sites

Et bien en ce qui me concerne, comme d'hab, je serais fidèle au rendez-vous............................ en tant que visiteur seulement...

Bah fiii, je voulais participer en tant qu'exposant, mais bon... je participe, je participe pas, that is the question... :ouh Puis quand j'ai demandé si ce n'était pas trop tard pour participer, Fabrice m'a répondu OUI et NON... :siffle

Bref, j'espère rencontrer des Mautomobiliens (exposant et de passage). De toute façon, c'est une expo que je ne manque jamais.

Olivier (1/24Maniac), tu peux nous en dire plus sur ton "scoop" (Je me suis laisser entendre dire que le plateau serait 1 peu "pauvre" cette année et que les organisateurs avaient ouvert le M@CK2008 à d'autres disciplines du modélisme) s'il te plait ? :{

Si vous êtes sage, z'aurez p'tre droit à un p'tit reportage photos... ;)

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...