Jump to content

Mj-trans - Quasi Terminé


mathieu

Recommended Posts

Sympa les débuts , suis curieux du résultat final !!!

:+1

Fait quand même gaffe tu as un retrait de mastic sur la rallonge de ton châssis (il y a un petit trou).

Très belle la modif de la citerne!!! Et je vois que tu es parti pour un bon detaillage pour coller à la réalité donc là je dis :bravo

Bon courage pour la suite!

A+

Link to comment
Share on other sites

Pour les motifs je vais les faire en decal et je pense que j' aurai besoin de l' aide de certain si ça ne dérange pas; mais bon on véra sa le moment venu.

Pour le trou au niveau des rallonges ça sera rectifier et pour ce qui est du détaille je compte même faire les gardes corps de la citerne qui fonctionne comme en réalité mais je garde ça pour plus tard.

Si il a d' autre chose a dire sur la maquette dites que je corrige le tire ;) .

Link to comment
Share on other sites

AH ouai en effet je crois que j' ai du pain sur la planche, ça va etre dure d' égaler celui la mais bon on va essayer.

Il y aurai possibilité miki57880 que tu nous mette le lien ou tu as eu la photo stp.

Link to comment
Share on other sites

AH ouai en effet je crois que j' ai du pain sur la planche, ça va etre dure d' égaler celui la mais bon on va essayer.

Il y aurai possibilité miki57880 que tu nous mette le lien ou tu as eu la photo stp.

Je l'ai écris que je l'ai trouver sur le forum du site www.fierdetreroutier.com .

Link to comment
Share on other sites

AH ouai en effet je crois que j' ai du pain sur la planche, ça va etre dure d' égaler celui la mais bon on va essayer.

Il y aurai possibilité miki57880 que tu nous mette le lien ou tu as eu la photo stp.

Je l'ai écris que je l'ai trouver sur le forum du site www.fierdetreroutier.com .

Photos prise a Moirans ce week end

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas qui est la personne qui nous a fait ça mais la franchement chapeau.

Sacret boulot que ce soit sur le tracteur et la citerne.

merci pour les photos en tous cas.

Salut,file moi ton adresse e-mail en MP comme ca je commence a t'envoier les photos dis moi juste quel partie il te faut pour l'instant et si tu coince sur une partie dis le moi j'ai étudier ce camion par coeur vu que je l'avais commencer l'année passée et que j'ai du revendre la maquette en cours de montage,chose que je m'en veux énormmement maintenant :cry

Link to comment
Share on other sites

je veux bien te croire que tu t' en veuille maintenan vu les photos qu' il y a plus haut sa donne envie d' en faire autant.

Sinon j' ai travailler sur ma citerne cet aprem: découpage des capots de dome monter sur des petits pivot pour qu' ils puissent souvrir.

je percerai par la suite le trou des domes.

2 photos pour monter le travail

z59zj83l.jpg

m9iystpt.jpg

Il me reste encore le 5eme capot a faire pour la vanne de fond.

ET au passage 2 photos du montage a blanc du tracteur.

yby0kfnk.jpg

biwc0flz.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...