Jump to content

Pièces Détachées Semi


Recommended Posts

Sur la taut que je remonte, j'aimerais récupérer certaines pièces mais je voudrais savoir si ça vaut le coup, de les récupérer ou commander; il me faudrait le coffre à palettes complet( " la boîte "devant les essieux ), les deux" bâches "latérales( 4 pièces donc ),ainsi que les portes arrière. Je n'ai pas réussi à trouver le prix neuf de la boîte( aux environs des 40roros, je pense, je n'ai pas acheté de semi depuis un moment ), aussi, juste pour ces pièces, ça vaut le coup d'acheter une boîte neuve? J'ai pensé aussi envoyer un mail à T2M, mais ça risque de faire beaucoup de pièces cassées ou manquantes pour un seul kit........... au pire, elles seraient payantes..... Dernier choix, si quelqu'un a ces pièces en trop......son prix sera le mien. Tant que j'y pense, quel est l'importateur de Revell en France? D'après ce que j'ai lu, la semi de l'ensemble Friedenfels est la même que l'Ice truck( AE décoré ), c'est-à-dire trop courte par rapport aux décals?

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

les semis ice truck et friedenfels n'ont strictement rien en commun ! la Friedenfels se rapproche bien d'un Cherreau de 13,50 m alors que celle de l'ice truck n'excède pas les 10 m à l'échelle !

pour revell, c'est revell lui même je pense (a confirmer)

en ce qui concerne T2M c'est clair que 3 grappes ça fait beaucoup donc tu les paieras et attendras 3 à 6 mois....

si tu veux faire un frigo il y a une promo chez modeltrucks&parts :

24,90 € la semi revell idem à la semi flora de chez italeri

959_0.jpg

si tu veux une taut, tjs au meme endroit :

32,90 € la pegasus

140_0.jpg

pour les frais de port compte entre 15,50 euros pour une semi

mais 21 euros seulement pour une semi et 3 tracteurs...(peut etre l'occasion de faire une commande groupée avec des gens de ton entourage surtout que les prix des tracteurs vont de 25 à 33€)

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que je peut te proposer mais il manque un coté de la bache je chercherait mieux si je le trouve

Ben, si je peux récupérer une des pièces, à la rigueur ouais, ça sera déjà ça........... Par contre, si tu pouvais retrouver le côté de la bâche manquant, ce serait cool, merci.

Link to comment
Share on other sites

de rien pour la tartine que je t'ai écrit, en espérant que cela serve au moins aux autres ;-)

ou alors tu as trop fumé de moquette,de hachiche et autre crack ou consommé d'autres substances et tu n'as pas vu ma réponse :lolo

bonuit, amitiés Jé'

Link to comment
Share on other sites

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Jééééééé, j'ai vu ta réponse, ET JE T'EN REMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE;tes infos me sont très utiles!!!!!!!!!!!!Pour la promo chez Modelltrucksandparts, ça ne me dérangerait pas, l'écureuil de la Caisse d'épargne, c'est autre chose.........( fais ch******, y peut pas m'filer quelques unes de ses provisions de l'hiver.... )Pour la semi Friedenfels, ça m'évitera d'acheter une frigo réaliste, surtout que je ferai l'ensemble comme la photo( du vrai )du catalogue, quand l'ensemble est sorti, avec 2-3 bricoles en plus.........( rampe haute, vitres fumées, bavettes..... )Sinon, pour les pièces détachées, j'attends un peu. A plus tard, Jééééééééééééééééé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...