Jump to content

Diorama Ravitaillement Nascar


OGK

Recommended Posts

Merci à tous pour votre soutien, çà fait bien plaisir :blush:

Je vais répondre à quelque questions :

tu seras a thionville ??

Salut momo, a mon grand damn non, çà faisait 2 ans que j'attendais çà et j'ai eu quelques petits soucis financier ces derniers temps donc j'ai du annuler mon déplacement à Thionville ... mais les gars du club de Chalon y seront.

tu prends ton dio, tu le mets dans le noir complet.

tu prends un spot que tu positionnes comme tu veux (comme un soleil)

tu obtiens ainsi toutes les ombres qu'il te suffit de reproduire... tout doucement.

peut être que cela donnerait un "volume" supplémentaire.

Salut rat bike, je suis pas encore très bon en photographie mais promis j'essaierais :yep

Les décals Revell sont réputés difficile à poser

Est ce vraiment le cas, en tout cas je suis content de t'avoir confier la M&M's à la vue du résultat

Salut JC, ben moi aussi j'espère te revoir bientôt, çà va faire un sacré baille maintenant.

Encore merci de me l'avoir offert, la m&m's ;) je te confirme que la pose de la decal n'a pas été simple, j'ai d'ailleurs été obligé de la réimprimer (heureusement que j'avais scanné la planche) car je l'avais foiré la première fois, mais en général les decals Revell sont de meilleurs qualité que les Amt (qui ont tendances a carrément craquer).

Je pense que c'est générale à la Nascar, les décos complexes comme sur la M&M's sont hyper dur a poser.

En tout cas pour trouver quelqu'un pouvant t'imprimer une planche de decals en france et même en europe ... :angry2: t'as qu'a te d' :merdum tout seul :( heureusement qu'on arrive a trouver des planches vierges dans le commerce. Les mecs y te repondent même pas à tes mails :bof

Voilà c'était mon coup de gueules.

Du coup je me suis tapé la découpe de tous les sponsors du dio sur feuille autocollante.

Link to comment
Share on other sites

salut olivier, :wink:

je termine ma p'tite ar 50 dans les ruines grecques

et je vais essayer le truc du spot pour déterminer des ombres

style fin de journée.

:hein en fait, l'idée serait de profiter de la lumière pour déterminer

naturellement des ombres via les différents élément qui composent

le dio et de les reproduire tout simplement.

pour mon dio grec un simple jus, très léger, sur le sol et les pierres croisées

par cette ombre devrait suffire.

:photo dès que c'est fait, je posterai dans mon wip mais je te ferai aussi

un p'tit MP pour que tu puisses juger.

@micalement

thié

Link to comment
Share on other sites

:ourf Vraiment super dio.J'adore :wub:

Juste une petite question, je vient juste de me mettre à regarder la nascar et la voiture avec le sponsor M&M's n'est pas la numéro 18, celle de Kyle Bush?

Cette question n'enlève absolument rien à ton boulot qui magnifique :top

@+ lim

Link to comment
Share on other sites

CITATION

tu seras a thionville ??

Salut momo, a mon grand damn non, çà faisait 2 ans que j'attendais çà et j'ai eu quelques petits soucis financier ces derniers temps donc j'ai du annuler mon déplacement à Thionville ... mais les gars du club de Chalon y seront.

arghh, c'est dommage Olivier, je me faisais une joie de te revoir la bas !

ce sera pour une autre fois.

A+

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question, je vient juste de me mettre à regarder la nascar et la voiture avec le sponsor M&M's n'est pas la numéro 18, celle de Kyle Bush?

Cette question n'enlève absolument rien à ton boulot qui magnifique

En 2003 (saison à laquelle appartient les 2 voitures) M&M's sponsorisait la 38 de chez Yates Racing qui était piloté par Elliot Sadler, les temps changent et les sponsors aussi .... :lol: que veux tu???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...