Jump to content

Aujourd'hui J'ai Vu...


bendelsi

Recommended Posts

  • modérateurs

c'était la semaine dernière mais je n'avais pas mon APN et il a fallu que j'attende les fichiers ...

road_truck01.jpg

road_truck02.jpg

road_truck03.jpg

et j'en ai d'autres qui vont arriver ! :whaou:

PS: à propos de la 2è photo, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (pis de toute façon elle est pas bonne la St-Louis ;))

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Et voila, je vais encore passer pour un type bizarre en ayant toujours un appareil photo a porté de main...

Sympa cette idée, j'espère pouvoir rencontrer un bahut qui vaille le coup d'oeil.

Un FH16 660 :P Ça doit quand même envoyer du bois...

Que la force du 6 cylindres en ligne soit avec ce chauffeur :vador

Ok ok, je m'auto-exclu pour cette boutade d'un très mauvais goût, et je vais de ce pas réciter 5 "je vous salue Scania plein de graisse".....

Cherchez pas je suis déjà beaucoup, beaucoup trop loin.............................................................

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cette remorque bizarre???

Elle sert à faire des chapes pour la construction,elle est remplie de vrac (ciment,sable,gravier?) Et elle fonctionne ensuite un peu comme un mixer,il y a un tuyau à l'arrière par qui s'écoule tout ce beau monde.

;) Manu

Link to comment
Share on other sites

Que la force du 6 cylindres en ligne soit avec ce chauffeur :vador

Ok ok, je m'auto-exclu pour cette boutade d'un très mauvais goût, et je vais de ce pas réciter 5 "je vous salue Scania plein de graisse".....

Cherchez pas je suis déjà beaucoup, beaucoup trop loin.............................................................

Mortel Thomas, merci pour la bonne poilade ! :lolo

dis moi t'as mangé un clown?

Link to comment
Share on other sites

Elle sert à faire des chapes pour la construction,elle est remplie de vrac (ciment,sable,gravier?) Et elle fonctionne ensuite un peu comme un mixer,il y a un tuyau à l'arrière par qui s'écoule tout ce beau monde.

;) Manu

Je connaissais pas, j'en suis resté à la bonne vieille bétonnière cylindrique, qui tourne, qui tourne, qui tourn.......

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai fait l'effort,ai commencé par un Merco :P

;) Manu

C'est bizarre, il y a écrit Volvo sur ton Mercédès. :siffle

Pfffff !!! T'as rien compris !!! Mercedes (en français) s'ecrit Volvo (en belge) !!! :lolo;)

Suis déjà loooooiiiiinnnnnnn... :siffle:moto

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...