Jump to content

Aujourd'hui J'ai Vu...


bendelsi

Recommended Posts

1456813671.jpg

Vue dans un restaurant routier.

Il est grand ce restau !! :D

Belles photos et beaux camions ;)

Je me suis promis une sortie photo "camions", ici je vois pas mal de trucks qui méritent le "aujourd'hui j'ai vu" (meme certains camions poubelles valent le détour, étant privés certains sont bichonnés comme il faut), d'autant qu'avec mon taf je galope pas mal dans Manhattan. Faut que je m'achete un petit numérique en complément du reflex que je ne transporte que dans son sac dédié et surtout pas au boulot.

Seb

Link to comment
Share on other sites

Je me suis promis une sortie photo "camions", ici je vois pas mal de trucks qui méritent le "aujourd'hui j'ai vu" (meme certains camions poubelles valent le détour, étant privés certains sont bichonnés comme il faut)

Dans Turbo( M6 ), ils ont passés il y a quelques temps un reportage sur une expo de décorés aux USA, ils avaient montré un camion poubelle, justement, d'une propreté clinique, et très soigné( même si les USA se croient les plus forts et ont leurs inconvénients, de ce côté là, ils ont une mentalité relativement différente....... Trouvez moi le même en France( oubliez tout de suite ma région.... )).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Bon je suis pas du tout camions (a part les gros gros camions américains) mais cet après-midi au boulot il y avait ça dans la cour et je dois dire que :yes

Il avait aussi du doré dans la calandre et il me semble qu'il y avait encore 4 autres phares sur le pare-chocs mais j'arrive pas à trouver une photo du même.

http://www.brandofbeccles.co.uk/category_image.php?id=18

Bref ça en impose quand même quand on a ça dans le rétro :bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

Un petit MAN TGA 8x4 de chantier :

screga10.jpg

Et comme il y a quelques amateur du griffon, voici un SCANIA R de toute beauté (pour moi) :blush: :

scania10.jpg

Il peut être utilisé en porteur et en tracteur. Il a une sellette sous le plateau déposable!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...