Jump to content

Aujourd'hui J'ai Vu...


bendelsi

Recommended Posts

Et comme il y a quelques amateur du griffon, voici un SCANIA R de toute beauté (pour moi) :blush: :

scania10.jpg

Il peut être utilisé en porteur et en tracteur. Il a une sellette sous le plateau déposable!

Hum, la 80 tonnes de chez Lander, une belle bête, j'ai eu l'occasion de m'en approcher un jour que le chauffeur faisait le plein à l'AS24 à coté de nous, impressionnant. Et puis 26 tonnes à vide, c'est déjà pas mal. Moins rigolo pour la charge utile par contre...

Link to comment
Share on other sites

Hum, la 80 tonnes de chez Lander, une belle bête, j'ai eu l'occasion de m'en approcher un jour que le chauffeur faisait le plein à l'AS24 à coté de nous, impressionnant. Et puis 26 tonnes à vide, c'est déjà pas mal. Moins rigolo pour la charge utile par contre...

26 ts a vide pour une 80ts/m c'est pas mal moi avec ma 60 ts/m j'en fait plus de 32 ts :tropfort

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

c'est même bien, moi le zinc fait 32t à vide et env 50t avec le plein pour 8 à 10t de charge utile !

hein? quoi? c'est pas le sujet? :oops pardon

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Joli ce bahut!!

Si par hasard quelqu'un avait de la doc sur ce genre de configuration (8x4) pour le Volvo, je suis intéressé.

A+

Salut Thomas,

Envoi un mail chez Volvo directement,ils répondent rapidement en général,soit pour la doc,soit pour t'orienter...

;) Manu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...