Jump to content

Aujourd'hui J'ai Vu...


bendelsi

Recommended Posts

T'aurais du organiser une opération escargot, un blocage d'autoroute, une prise d'otage, un plan rouge, un... un... un... Non sans blague t'aurais quand même pu ralentir un peu en le dépassant (juste histoire de prolonger ton plaisir, et le notre bien sur).

Enfin un sacré coup de bol que tu as eu (Pfff toujours pour les mêmes de toutes façons...).

A+ ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En déplacement dans l'Allier j'ai photographié deux camions que j'ai trouve plutôt jolis pendant une halte au restaurant. Les photos ne sont pas terribles mais je ne suis pas photographe pour un sou.

Le premier est un camion américain. Je pense que c'est un Kenworth T800

kenwor10.jpg

et le deuxième est un DAF XF

daf-xf10.jpg

daf-xf11.jpg

Bonne soirée

Henri

Link to comment
Share on other sites

Merci Ken63. C'est vraiment le hasard qui m'a permis de les photographier. Le chauffeur du T800 semble vouloir vivre l'American way of life en France : à le voir, on dirait un vrai trucker américain, il en a toute l'apparence. Je n'ai pas noté son nom, désolé, il était pourtant peint sur la portière.

Henri

Link to comment
Share on other sites

Croisé mercredi sur l'autoroute Liège-Bruxelles vers 8hr30,c'est l'ancien de chez Bonessire qui a été racheter par un Luxembourgois.

Tous les carrénages sont démontés,une enseigne venais d'être placée et était toujours sans inscriptions et une visière quatres pharres en inox était mise aussi sans les pharres donc ca promet un jolis bébé pour l'avenir qui est en préparation;

dscn8539.jpg

dscn8540.jpg

Et vu sur un parking hier matin pour changer des Scania,simple mais jolis quand même;

dscn8541.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai vu çà l'autre jour sur le parking du boulot. Je n'avais pas d'apn sur le tél portable donc je met des photos prises de celui que l'on peut voir sur le site internet correspondant à la marque de boisson.

Celui que j'ai vu était immatriculé en Espagne.

7ce2007b3bab656685d5a8f6bd5b03d7.jpg

a2f8b474900cf24a2ee53807bae54258.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...