Jump to content

Aujourd'hui J'ai Vu...

bendelsi

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour, hier au "Rond Point des Vaches" ( Agglo. Rouennaise ), j'ai croisé le nouvel Actros :no .

L'esthétisme est disons, particulier, pour ne pas dire ... euh :hein ...inesthétique voire moche :bof:cry . Surtout que tous les plastiques étaient bruts (gris foncés): pare-chocs, calandre, ailes et carénages latéraux .

Si un jour Italeri ou Revell le sorte, je ne vais pas l'acheter celui-là :nono...

Désolé, pas de photo, j'étais au volant de mon Géranium :wacko: .

Bonsoir, effectivement il va falloir s'y faire :hein .

Surtout dans la société où je travaille, car les Mercedes sont les camions les plus courants .

D'après ce que m'a dit notre formateur, le futur Axor :héhé devrait avoir sensiblement la même trombine :no mais en plus petit :siffle .

• 1 month later...

Bonsoir, aujourd'hui à Gisors (Eure), J'ai croisé un proto camouflé :ph34r: , immatriculé en Suède . Je pense qu'il doit s'agir d'un futur Volvo FH ...

En tout cas, çà y ressemble fortement : nouvelle calandre, nouveau pare-chocs et surtout une cabine légèrement plus longue et un pavillon surélevé ressemblant à celle du Daf XF 105.

Malheureusement, j'ai pas pu :cry faire de photos :photo , je roulais ...

• 5 weeks later...

Salut, merci Scribouille pour le lien . C'est bien ce que j'avais croisé l'autre jour mais en tracteur 4X2 et attelé à une Taut .

Quant au Mercedes, les premiers devraient bientôt arriver au dépôt . Et d'après ce que l'a laisser comprendre le formateur, ce n'est pas impossible que j'en touche un ...

Ce serait l'équivalent de l'Axor mais qui devrait aussi s'appeler Actros pour ne pas donner l'impression d'avoir un "sous camion" :héhé . Enfin , on verra le jour où j'aurais les clés dans la poche...

Vince, on aura l'occasion d'en parler la semaine prochaine :beer .

Tu penses à moi ;) ?

• 3 months later...
  • 1 month later...