Jump to content

Playstation Network Mautomobile


Voxaniste

Recommended Posts

Salut

Why not, ma PS3 fonctionne bien, (GT5 P) est plutôt pas mal :D, j'économise pour la Ferrari F1 ;)

Pour le jeu en réseau j'ai du foot, du golf, de la F1, etc...bref il y a le choix

Pour GT5P même si on peux pas reserver des espaces on peut se donner des rdv

id psn : screensmoke

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Pour GT5P même si on peux pas reserver des espaces on peut se donner des rdv

Mais peut-on sélectionner avec qui on fait une course? je ne crois pas. Il doit y avoir tellement de monde en ce moment que c'est illusoire de penser que l'on sera exactement sur la même course.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai GT5 P et Dirt (avec Pikes peak, miam !)...Mais toujours pas essayé le jeu en réseau.

Faudrait d'abord que je relie la PS3 à l'ADSL qui se trouve à l'opposé de la maison.

D'ailleurs, quid du petit accessoire qui permet de relier la PS3 et le PC en Wi-Fi via les ports USB ?

Link to comment
Share on other sites

Chez moi, la PS3 est connecté direct en wifi sans autres prériphériques. Ca marche pas mal...

Mon id : p_f1_m, je joue à GT5 Prologue le soir entre 18h et 20h et de temps à autres de 21h à 23h...

Pour le moment, j'écume surtout les courses de niveau débutant. Mes voitures : Honda Integra Type R et Nissan Skyline GTR R34 blanche. ;) Par contre, c'est l'anarchie ces courses. Pour essayer de garder la trajectoire lorsqu'une bande de fou furieux ratent leurs freinages, c'est terrifiant...

Sinon, j'ai un souci au démarrage de GT5 Prologue. Il me dit que la date et l'heure ne sont pas correctes.... Pourtant, j'ai vérifié dans mon système : elle ai juste! Qui plus est, je suis connecté à Internent, GT5 télécharge les données à jours. (ex : les films sur la Skyline de la GT TV) Avez vous déjà vu ce genre de souci??

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai GT5 P et Dirt (avec Pikes peak, miam !)...Mais toujours pas essayé le jeu en réseau.

Faudrait d'abord que je relie la PS3 à l'ADSL qui se trouve à l'opposé de la maison.

D'ailleurs, quid du petit accessoire qui permet de relier la PS3 et le PC en Wi-Fi via les ports USB ?

Ben connexion wifi, il te faut juste une borne a coté de ton modem adsl

Mon id : nonolf (étonnant non) :rolleyes:

Jeu fini a 100%, et toutes les caisses en stock. :tropfort

Quelqu'un veut la save ? :siffle

t'as pris quelle caisse pour la classe S, j'ai du mal avec mon Amuse S2000 sur les "grands circuits"

Link to comment
Share on other sites

Chez moi, la PS3 est connecté direct en wifi sans autres prériphériques. Ca marche pas mal...

Mon id : p_f1_m, je joue à GT5 Prologue le soir entre 18h et 20h et de temps à autres de 21h à 23h...

Pour le moment, j'écume surtout les courses de niveau débutant. Mes voitures : Honda Integra Type R et Nissan Skyline GTR R34 blanche. ;) Par contre, c'est l'anarchie ces courses. Pour essayer de garder la trajectoire lorsqu'une bande de fou furieux ratent leurs freinages, c'est terrifiant...

Sinon, j'ai un souci au démarrage de GT5 Prologue. Il me dit que la date et l'heure ne sont pas correctes.... Pourtant, j'ai vérifié dans mon système : elle ai juste! Qui plus est, je suis connecté à Internent, GT5 télécharge les données à jours. (ex : les films sur la Skyline de la GT TV) Avez vous déjà vu ce genre de souci??

Je suis bien d'acord avec toi c'est le bordel. Vivement que l'on puisse choisir ses adversaires. (J'espère seulement que ce sera possible dans GT5 final)

Pour la mise à jour de l'heure, comme on est en heure d'été, choisi un faisceau horaire en GMT +2 n'importe lequel.

Dis donc Nonolf t'a fait du 24/24 depuis la sortie du jeu?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

C'est vrai que j'avais completement oublier ce topic...

Donc mon IP est le même qu'ici (on ne change pas une équipe qui gagne comme dirai l'autre)

Pour ce qui est des fonctionnalités réseau je ne me suis pas trop penché dessus pour l'instant mais je trouverais bien 5-10 min à y consacrer ;)

En tout cas GTA IV, hallucinant de réalisme (au niveau graphisme évidemment) :bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

Qui a téléchargé la démo de GRID?

Je l'ai fait hier et je l'ai essayé dans la foulée. Il est bien, j'hésite à l'acheter car il y a un nombre important de voitures, de types de compétition... Le seul point qui me fait hésiter, c'est le multi joueur! Y'a t'il un mode multi joueur en local??? Tous les jeux que j'ai acheté jusque là n'en ont pas (exeception de GT5 Prologue) et il faut reconnaitre que de pouvoir jouer avec des gars aux 4 coins de l'Europe, c'est bien, mais pouvoir jouer avec son pote assis sur le canapé à coté, c'est mieux!

Link to comment
Share on other sites

On peut le télécharger depuis quand ? je l'ai pas vu

Pour l'instant je m'éclate à dirt, en ligne aussi de temps en temps de 23 H à 1 H 00 (caphilplay)

Les mecs sont trop bons, je me fais toujours éclater :wacko:

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...